Tous les produits sur PARTITION-MAGIC-SERVER.COM proviennent de Chongqing NIUBI Technology Co., Ltd. Chongqing NIUBI Technology Co., Ltd est un fournisseur prometteur de gestion de partition de disque dur innovante pour les utilisateurs privés et professionnels du monde entier. . Nous avons commencé à rechercher dans le domaine depuis 2009 et avons joui d'un grand prestige. Notre mission est d'optimiser le système et d'optimiser la vie en développant continuellement des logiciels faciles à utiliser et fiables et de transformer les meilleures technologies du monde en solutions rentables pour permettre aux utilisateurs d'en bénéficier.

Nous fournissons des services logiciels de haute qualité à des clients du monde entier, comme les États-Unis, le Royaume-Uni, l'Italie, la France, l'Allemagne, Singapour, Israël, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, le Brésil, l'Inde, etc. Nous avons une grande équipe de techniciens professionnels sur les systèmes de fichiers. , restauration de sauvegarde et gestion de partition qui font de la recherche et du développement en continu pour fournir un excellent logiciel à nos clients, y compris les entreprises, les collèges, les secteurs gouvernementaux, les institutions, les agents informatiques, les utilisateurs personnels, les utilisateurs commerciaux, etc.

NIUBI Partition Editor est devenu l'une des meilleures marques dans le domaine de la gestion des disques et des partitions. Nous sommes enthousiastes dans notre travail quotidien pour fournir le meilleur logiciel aux clients et nous pensons que nous pouvons faire des miracles.

entreprise Région

Chongqing NIUBI Technology Co., Ltd
Adresse: 17-8 HongDing International, Guan yin qiao, district de Jiangbei, Chongqing, Chine.
Code postal: 400021

Email Contacter

Support technique et produit

Pour les procédures techniques et les problèmes de dépannage concernant l'un de nos produits, veuillez nous contacter via:

[EMAIL PROTECTED]

Ventes et demandes de renseignements sur les produits

Si vous avez des questions sur la commande, l'enregistrement, la mise à niveau et les problèmes généraux de vente lors de l'utilisation de notre boutique en ligne, écrivez-nous via:

[EMAIL PROTECTED]

Envoyer des messages

Vous pouvez nous envoyer des messages directement ou nous contacter via le chat en direct.

About US

All products on PARTITION-MAGIC-SERVER.COM are from CHENGDU AOMEI Technology Co., Ltd. AOMEI Technology is an up-and-coming provider of innovative hard disk partition management, reliable backup & restore solution, and easy cloud storages management for home and business users all over the world. We have started to research in the field since 2009 and enjoyed great prestige. Our mission is to optimize system and optimize life by developing easy-to-use and reliable software continuously and turn the world’s top technologies into cost-effective solutions to let users benefit from it.

We provide high quality software services to customers all around the globe, like USA, UK, Italy, France, Germany, Singapore, Israel, Australia, New Zealand, Brazil, India, etc. We have a big team of professional technicians on file systems, backup restore and partition management who do research and development continuously to provide excellent software for our customers including enterprises, colleges, government sectors, institutions, IT agent, personal users, commercial users, etc.

AOMEI and ease of use have made it one of the best brands in disk & partition management and backup restore field. We are enthusiastic in our daily work for providing the best software for clients and we believe we can work miracles.

Company Location

CHENGDU AOMEI Technology Co., Ltd.
Address: 3F, SOHO Business Port, No.5 HongJiXin Rd, Chengdu, China
Postcode: 610000

Email Contact

Product & Technical Support

For technical how-to’s and troubleshooting issues regarding one of our products, please contact us via:

support@partition-assistant.com

Sales & Product Inquiries

If you have any questions about ordering, registration, upgrade and general sales issues when using our online shop, email us by:
cs@partition-assistant.com

Send messages

You may send us messages directly or contact us via live chat.