Partition Manager

pour Windows Server et PC

Meilleur logiciel de gestion de partition pour Windows Server et PC

Le logiciel de gestionnaire de partition est le programme qui gère la partition de disque, comme créer un nouveau volume, supprimer, formater une partition. Mieux que la gestion de disque intégrée à Windows, le logiciel de gestionnaire de partition peut faire une gestion avancée telle que redimensionner la partition de disque existante, copier, définir Active, convertir le type de partition de disque, etc. Un bon logiciel de gestionnaire de partition est utile et vous aide à gérer la partition de disque facilement. Cependant, pour la plupart des gens, il est un peu difficile de savoir lequel est bon. Ici, je vais vous présenter le meilleur gestionnaire de partition gratuit & gestionnaire de partition de serveur sur la plateforme Windows.

Gestionnaire de partition gratuit pour PC Windows

Comme le plus populaire gestionnaire de partition gratuit pour PC Windows, NIUBI Partition Editor L'édition gratuite est puissante et facile à utiliser. Il prend en charge Windows 10/8/7 / Vista / XP 32 et 64 bits. Il fournit une gestion de base de la partition pour créer, supprimer, formater la partition, changer la lettre de lecteur, etc. Gestion avancée pour redimensionner / déplacer la partition existante sans perte de données, copier, masquer, définir actif, convertir, défragmenter, vérifier la partition et bien plus encore.

Ce logiciel de partition gratuit est 100% gratuit pour les utilisateurs à domicile, sans publicité ni bundle. Gratuit à utiliser

Gestionnaire de partition de serveur pour Windows Server

Pour gérer les partitions de disque du serveur, NIUBI Partition Editor Server Edition est fortement recommandé par de nombreux éditeurs professionnels tels que SOFTPEDIA, CNET, PCWORD. Cette gestionnaire de partition de serveur est compatible avec Windows Server 2016/2012/2008/2003 (R2), Small Business Server 2011/2008/2003 et Home Server. Disque dur local / amovible avec n'importe quelle interface, VMware / Hyper-V, tous les types de RAID matériel avec n'importe quel contrôleur RAID sont tous pris en charge.

Mieux que d'autres outils, NIUBI Partition Editor Le serveur est intégré unique 1 seconde annulation La technologie. Il est capable de revenir automatiquement à l'état avant de redimensionner en UNE seconde si un problème logiciel ou matériel survient lors du redimensionnement. C'est le seul logiciel de partition de serveur qui peut assurer la sécurité à 100% du système et des données.

De plus, l'algorithme unique de déplacement de fichiers permet de redimensionner la partition 30% à 300% plus rapide que tout autre outil. La sécurité des données et le temps sont les plus importants pour un serveur. Télécharger

Que fait le gestionnaire de partitions?

Resizer de partition

Redimensionnez les partitions existantes en toute sécurité et facilement. Étendez la partition NTFS sans redémarrer.

Optimisation du système

Défragmentation de partition, correction d'une erreur du système de fichiers, analyse des secteurs défectueux, initialisation du disque, affichage des propriétés du disque / de la partition.

médias Bootable

Créez un CD / DVD / USB amorçable pour gérer la partition de disque sans installer.

NIUBI Partition Editor

Gestion de partition

Créer, supprimer, formater, explorer, copier une partition. Changer l'étiquette de partition, Changer la lettre de lecteur, Définir la partition active.

Conversion de partition de disque

Convertir le disque GPT en MBR, convertir la partition logique de / vers primaire, convertir la partition NTFS en FAT32.

Sécurité des données

Masquer la partition, définir l'attribut en lecture seule, effacer le disque, la partition, non alloué pour empêcher la récupération.

Pourquoi ce gestionnaire de partition est le meilleur?

Protection améliorée des données

Le programme UNIQUEMENT a intégré 1 seconde de restauration pour garantir la sécurité des données à 100% lors du redimensionnement.

Extrêmement vite

Un algorithme de déplacement de fichier unique permet de redimensionner la partition de 30% à 300% plus rapidement que TOUT autre outil.

Étendre le volume en ligne

Développez la partition NTFS sans redémarrer l'ordinateur pour réduire le temps hors ligne.

Mode virtuel

Pour éviter toute erreur, toutes les opérations sont répertoriées en mode virtuel avant l'exécution.

Solution tout en un

La plupart de vos exigences de maintenance de partition de disque peuvent être remplies.

Stockage multiple pris en charge

Disque dur, Hyper-V / VMware, disque USB, cartes mémoire, tous les types de RAID matériel sont tous pris en charge.

Gestionnaire de partition avancé pour serveur et PC

NIUBI Partition Editor Edition pour entreprise est spécialement conçu pour les moyennes et grandes organisations. En tant qu'utilitaire de gestion de partition de disque d'entreprise le plus populaire, il est utilisé par de nombreuses universités, gouvernements et sociétés Fortune 500. Ce gestionnaire de partition peut être installé sur illimité sert et PC dans une entreprise (indépendamment des emplacements) pour gagner du temps et de l'argent.

Si vous êtes fournisseur de services techniques informatiques, Édition Technicien NPE est le meilleur choix. Il peut être utilisé pour fournir un service rentable à des entreprises et des particuliers illimités. De plus, cette boîte à outils du gestionnaire de partition est dotée d'un service de mise à niveau à vie. Mettez à niveau 100% librement vers la dernière version pour profiter de nouvelles fonctionnalités. Outre les fonctionnalités puissantes, la protection des données Roll-Back et la capacité de redimensionnement rapide vous aideront beaucoup.

Dernière mise à jour le: Aug 5, 2018 @ 4: 19 pm

Partition Manager

for Windows Server and PC

Best partition manager software for Windows Server and PC

Partition manager software is the program that do disk partition management such as create new volume, delete, format partition. Better than Windows built-in Disk Management, partition manager software can do advanced management such as resize existing disk partition, copy, set Active, convert disk partition type, etc. A good partition manager software is useful and help you manage disk partition easily. However, to most of people, it is a bit difficult to find out which one is good. Here I’ll introduce the best free partition manager and server partition manager on Windows platform.

Free partition manager for Windows PC

As the most popular free partition manager for Windows PC, NIUBI Partition Editor Free Edition is powerful and easy to use. It supports Windows 10/8/7/Vista/XP both 32 and 64 bit. It provides basic partition management to create, delete, format partition, change drive letter, etc. Advanced management to resize/move existing partition without data loss, copy, hide, set active, convert, defrag, check partition and much more.

This free partition software is 100% free for home users, no ads or bundles. Free to use

Server partition manager for Windows Server

To manage server disk partitions, NIUBI Partition Editor Server Edition is highly recommended by many professional editors such as from SOFTPEDIA, CNET, PCWORD. This server partition manager is compatible with Windows Server 2016/2012/2008/2003 (R2), Small Business Server 2011/2008/2003 and Home Server. Local/removable hard disk with any interface, VMware/Hyper-V, all types of hardware RAID with any RAID controller are all supported.

Better than other tools, NIUBI Partition Editor Server is integrated unique 1 Second Roll-Back technology. It is able to automatically roll back to the status before resizing in ONE second if any software or hardware issue occur during resizing. It is the only server partition software that can ensure 100% system and data safety.

Furthermore, the unique file-moving algorithm helps resize partition 30% to 300% faster than any other tools. Data safety and time are most important to a server. Download

What does partition manger do?

Partition Resizer

Resize existing partitions safely and easily. Extend NTFS partition without rebooting.

System Optimization

Partition defragment, Fix file system error, Scan bad sectors, Initialize disk, view disk/partition properties.

Bootable Media

Create bootable CD/DVD/USB disc to do disk partition management without installing.

NIUBI Partition Editor

Partition Management

Create, Delete, Format, Explorer, Copy partition. Change partition label, Change drive letter, Set Active partition.

Disk Partition Conversion

Convert GPT disk to MBR, Convert Logical partition from/to Primary, Convert NTFS partition to FAT32.

Data Security

Hide partition, Set read-only attribute, wipe disk, partition, Unallocated to prevent recovering.

Why this partition manager is best?

Enhanced Data Protection

The ONLY program integrated 1 Second Roll-Back to ensure 100% data safety while resizing.

Extremely Fast

Unique file-moving algorithm helps resize partition 30% to 300% faster than ANY other tools.

Extend Volume Online

Expand NTFS partition without rebooting computer to reduce offline time.

Virtual mode

To avoid mistake, all operations are listed in virtual mode before executing.

All-in-One Solution

Most of your disk partition maintenance requirements can be fulfilled.

Multiple Storage Supported

Hard disk, Hyper-V/VMware, USB disk, memory cards, all types of hardware RAID are all supported.

Advanced partition manager for both server and PC

NIUBI Partition Editor Enterprise Edition is specially designed for medium and large organizations. As the most popular enterprise disk partition management utility, it is used by many universities, governments and Fortune 500 companies. This partition manager can be installed on unlimited serves and PCs in a company (regardless of locations) to save time and cost.

If you are IT technical service provider, NPE Technician Edition is the best choice. It can be used to provide profitable service to unlimited companies and individuals. In addition, this partition manager toolkit is lifetime upgrade service included. 100% freely upgrade to all latest version to enjoy new features. Besides the powerful features, the Roll-Back data protection and fast resizing ability will help you a lot.