Gestionnaire de partition pour Windows 2008 Server

Windows Server 2016 a été publié, mais de nombreuses entreprises utilisent toujours Windows Server 2008. Certaines personnes me demandent s'il existe un gestionnaire de partition de serveur pour Windows 2008 Server qui est sûr, facile et puissant. Oui, un bon logiciel de gestion de partition est important et utile pour un serveur, donc dans cet article je vais vous présenter le gestionnaire de partitions largement utilisé pour Windows Server 2008 (R2).

Serveur de gestionnaire de partition 2008

Que fait le gestionnaire de partitions pour Windows Server 2008

NIUBI Partition Editor Server est un logiciel de gestion de partition magique pour Windows Server 2016/2012/2008/2003, Small Business Server 2011/2008/2003 et Home Server. Disque dur local / amovible avec n'importe quelle interface, VMware / Hyper-V, tous les types de matériel RAID avec n'importe quel contrôleur RAID, disque USB et cartes mémoire sont tous pris en charge.

Il fournit une gestion de base de la partition pour créer, supprimer, formater la partition, changer la lettre de lecteur, etc.

Logiciel de gestion de partition

Pourquoi ce gestionnaire de partition de serveur est fiable

La sécurité des données est absolument la plus importante pour un serveur, mais il existe un risque de perte de données avec de nombreux logiciels de partitionnement. À redimensionner le volume du disque ou effectuez toute autre opération, tous les logiciels de gestion de partition modifieront les paramètres du disque, de la partition et des fichiers associés, de sorte que toute légère erreur entraînerait une perte de données ou une défaillance du système. La sauvegarde aide à ce sujet, mais elle ne peut pas tout faire. En cas de dommages causés par ces logiciels, la restauration de la sauvegarde, la vérification des données et le retour à la normale peuvent coûter plusieurs heures à une journée entière. Pendant ce temps, le serveur est HORS LIGNE.

NIUBI Partition Editor est le SEUL logiciel de partition qui peut garantir 100% sécurité du système et des données. Si une erreur logicielle ou un problème matériel tel qu'une panne de courant se produit pendant le redimensionnement, le 1 seconde technologie Roll-Back peut automatiquement restaurer le serveur à l'état avant de redimensionner Une seconde, afin que le système et les données restent toujours intacts. Le serveur reviendra immédiatement au bon état même si ce logiciel n'a pas réussi à redimensionner les partitions.

Avec son Redimensionnement à chaud la technologie, vous pouvez étendre la partition NTFS dans Windows sans redémarrer.

L'algorithme unique de déplacement de fichiers permet de redimensionner le volume 30% à 300% plus rapide que tout autre outil, qui est strictement testé. Pour réduire D et étendre le lecteur système C, s'il existe une application ou un service Windows qui ne peut pas être fermé, tous les logiciels de partition redémarrent pour s'exécuter. Plus le temps d'exécution est long, plus le serveur de temps est hors ligne, donc le plus rapide sera le mieux.

En raison de sa protection des données et de sa capacité de redimensionnement rapide, facile à utiliser, puissante fonction de gestion, NIUBI Partition Editor est recommandé comme meilleur gestionnaire de partition de serveur par de nombreux éditeurs professionnels.

Comment redimensionner facilement la partition Server 2008

TéléchargerNIUBI Partition Editor et suivez les étapes de la vidéo:

Autres avantages de ce logiciel de partition de serveur

  • Mode virtuel - toutes les opérations que vous ne faites qu'en mode virtuel avant de cliquer sur Appliquer pour exécuter, vous pouvez prévisualiser, annuler et refaire n'importe quelle étape.
  • Annuler à volonté - vous pouvez annuler n'importe quelle opération à tout moment sans perdre de données.
  • Trustworthiness (crédibilité) - de nombreuses écoles, gouvernements et sociétés Fortune 500 le sélectionnent pour maintenir les serveurs.
  • 90 garantie de remboursement de jour
  • 24 * 7 Live chat support
  • En savoir plus
Téléchargerce gestionnaire de partition pour Windows Server 2008 et vérifiez son fonctionnement.

Partition Manager for Windows 2008 Server

Windows Server 2016 has been released but many companies still use Windows Server 2008. Some people ask me whether there is a server partition manager for Windows 2008 Server that is safe, easy and powerful. Yes, a good partition management software is important and useful for a server, so in this article I’ll introduce the widely-used partition manager for Windows Server 2008 (R2).

Partition manager server 2008

What does partition manager do for Windows Server 2008

NIUBI Partition Editor Server is a magic partition management software for Windows Server 2016/2012/2008/2003, Small Business Server 2011/2008/2003 and Home Server. Local/removable hard disk with any interface, VMware/Hyper-V, all types of hardware RAID with any RAID controller, USB disk and memory cards are all supported.

It provides basic partition management to create, delete, format partition, change drive letter, etc. Advanced management to resize/move existing partition without data loss, copy, hide, set active, convert, defrag, check partition and much more.

Partition manager software

Why this server partition manager is trustworthy

Data safety is absolutely most important to a server, however there is risk of losing data with many partitioning software. To resize disk volume or do any other operations, all partition manager software will modify parameters of related disk, partition and files, so any slight error would cause data loss or system failure. Backup does help on this matter, but it cannot do everything. If damage caused by these software, it may cost several hours to a whole day to restore backup, verify data and back everything to normal. During this time, server is OFFLINE.

NIUBI Partition Editor is the ONLY partition software that can ensure 100% system and data safety. If any software error or hardware issue such as power failure occur during resizing, the built-in 1 Second Roll-Back technology can automatically roll back the server to the status before resizing in ONE second, so system and data always keep intact. The server will back to the right status immediately even if this software failed to resize partitions.

With its Hot Resize technology, you can extend NTFS partition in Windows without reboot.

The unique file-moving algorithm helps resize volume 30% to 300% faster than any other tools, which is strictly tested. To shrink D and extend system C drive, if there is application or Windows service that cannot be closed, all partition software will reboot to execute. The longer time to execute, the longer time server to be offline, so the faster the better.

Because of its data protection and fast resizing ability, easy to use, powerful management feature, NIUBI Partition Editor is recommended as the best server partition manager by many professional editors.

How to resize Server 2008 partition with ease

DownloadNIUBI Partition Editor and follow the steps in the video:

Other benefits of this Server partition software

  • Virtual Mode – all operations you do only work in virtual mode before clicking Apply to execute, you can preview, cancel and redo any step.
  • Cancel at Will – you can cancel any operations at any time without losing data.
  • Trustworthy – many schools, governments and Fortune 500 companies select it to maintain the servers.
  • 90 day money back guarantee
  • 24*7 live chat support
  • Learn More
Downloadthis partition manager for Windows Server 2008 and check how it works.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.