Meilleur logiciel de partition pour Windows Server 2008 (R2)

Meilleur logiciel de partition pour Windows Server 2008 (R2) Tout le monde veut obtenir la «meilleure» chose, mais la réponse ne pourrait pas être absolument correcte pour tout le monde. Assurez-vous ce que vous voulez et sélectionnez celui qui correspond à vos besoins. À propos de la partition… En Savoir Plus

Gestionnaire de partition de serveur pour Windows 2008 Server (R2)

Gestionnaire de partition pour Windows 2008 Server Windows Server 2016 a été publié, mais de nombreuses entreprises utilisent toujours Windows Server 2008. Certaines personnes me demandent s'il existe un gestionnaire de partition de serveur pour Windows 2008 Server qui est sûr, facile et puissant. … En Savoir Plus

Comment étendre la partition système sur Windows Server 2008

Comment étendre la partition système sur Windows Server 2008 (R2)? Le problème le plus courant sur Windows Server 2008 (R2) est le manque d'espace disque disponible. Après avoir exécuté le serveur pendant un certain temps, la partition système manque d'espace… En Savoir Plus

3 façons de redimensionner la partition sur Windows Server 2008 R2.

Comment redimensionner la partition sur Windows Server 2008 (R2)? Pourquoi redimensionner les partitions de Server 2008 La plupart des administrateurs de serveur ont rencontré le problème suivant: le lecteur système C est saturé et il ne reste plus assez d'espace libre, par exemple: Nous avons un… En Savoir Plus

Le lecteur C manque d'espace sur Windows Server 2008 R2.

Comment réparer le lecteur C à court d'espace sur Windows Server 2008 (R2) Pourquoi le lecteur C manque d'espace dans Server 2008 De nombreuses personnes signalent que leur lecteur C Windows Server 2008 manque d'espace disque mais… En Savoir Plus

Comment repartitionner le disque dur dans Windows Server 2008?

Comment repartitionner le disque dur dans Windows Server 2008 (R2)? La plupart des utilisateurs de Server 2008 ont rencontré le même problème: le lecteur C du système manque d'espace, le lecteur C est plein et il ne reste plus d'espace libre. Quoi … En Savoir Plus

Étendre le volume grisé / désactivé dans Windows Server 2008 R2.

Que faire lorsque Extend Volume est grisé / désactivé dans Windows Server 2008 (R2)? Expérience similaire - extension du lecteur C grisé dans Server 2008 Dans Gestion des disques de Windows Server 2003, vous ne pouvez effectuer que des opérations de base de partition de disque… En Savoir Plus

Déplacer / fusionner l'espace non alloué vers le lecteur C dans Windows Server 2008

Ajouter / déplacer / fusionner de l'espace non alloué au lecteur C dans Windows Server 2008 R2 La plupart des utilisateurs d'ordinateurs serveur ont rencontré le même problème que le lecteur C du système devient plein et qu'il ne reste plus assez d'espace libre. C'est facile à comprendre - … En Savoir Plus

Comment ajouter de l'espace libre au lecteur C dans Windows Server 2008?

Comment ajouter de l'espace libre au lecteur C dans Windows Server 2008 (R2)? Impossible d'ajouter de l'espace au lecteur C dans Server 2008 Récemment, certains utilisateurs demandent s'il est possible de redimensionner des partitions existantes dans Windows Server 2008, par exemple,… En Savoir Plus

Impossible d'étendre le lecteur C dans Windows Server 2008 R2

Impossible d'étendre le lecteur C dans Windows Server 2008 R2? Bien que Windows Server 2016 soit sorti, de nombreuses personnes utilisent toujours Server 2008. Récemment, certains utilisateurs demandent de l'aide, car ils ne peuvent pas étendre le lecteur C dans Server 2008 Disk Management et… En Savoir Plus

Best partition software for Windows Server 2008 (R2)

Best partition software for Windows Server 2008 (R2) Everybody wants to get the “best” thing, but the answer couldn’t be absolutely right for everyone. Make sure what you want and select the one that fit for your needs. About partition … Read More

Server partition manager for Windows 2008 Server (R2)

Partition Manager for Windows 2008 Server Windows Server 2016 has been released but many companies still use Windows Server 2008. Some people ask me whether there is a server partition manager for Windows 2008 Server that is safe, easy and powerful. … Read More

How to extend system partition on Windows Server 2008

How to extend system partition on Windows Server 2008 (R2)? The most common issue on Windows Server 2008 (R2) is lacking of free disk space. After running the server for period of time, system partition is running out of space … Read More

3 Ways to Resize Partition on Windows Server 2008 R2.

How to resize partition on Windows Server 2008 (R2)? Why resize Server 2008 partitions Most of the server administrators encountered the issue that system C drive is getting full and not enough free space left, such as: We have a … Read More

C drive is running out of space on Windows Server 2008 R2.

How to fix C drive running out of space on Windows Server 2008 (R2)   Why C drive runs out of space in Server 2008 Many people feedback their Windows Server 2008 C drive is running out of disk space but … Read More

How to repartition hard disk drive in Windows Server 2008?

How to repartition hard disk drive in Windows Server 2008 (R2)? Most of the Server 2008 users encountered the same problem that system C drive is running out of space, C drive become full and no free space left. What … Read More

Extend Volume greyed out/disabled in Windows Server 2008 R2.

What to do when Extend Volume is greyed out/disabled in Windows Server 2008 (R2)? Similar experience – extending C drive grayed out in Server 2008 In Disk Management of Windows Server 2003, you can only do basic disk partition operations … Read More

Move/Merge Unallocated space to C drive in Windows Server 2008

Add/Move/Merge Unallocated space to C drive in Windows Server 2008 R2   Most of the server computer users encountered the same problem that system C drive becomes full and not enough free space left. It is easy to understand – … Read More

How to add free space to C drive in Windows Server 2008?

How to add free space to C drive in Windows Server 2008 (R2)? Cannot add space to C drive in Server 2008 Recently some users ask if it is possible to re-size existing partitions in Windows Server 2008, for example, … Read More

Cannot extend C drive in Windows Server 2008 R2

Cannot extend C drive in Windows Server 2008 R2? Though Windows Server 2016 has been released, many people still use Server 2008. Recently some users ask for help, because they cannot extend C drive in Server 2008 Disk Management and … Read More