Logiciel Windows 7 Partition Magic gratuit

Microsoft Windows 10 est sorti depuis si longtemps, mais de nombreuses personnes utilisent toujours Windows 7. De la même manière que dans Windows XP précédent, dans Windows 7, vous rencontrerez le problème que le système C: lecteur à court d'espace. Pour résoudre ce problème, le moyen le plus rapide et le plus simple consiste à redimensionner la partition. Réduisez un volume de données pour obtenir de l'espace libre, puis ajoutez-le au lecteur C. C'est la raison pour laquelle de nombreuses personnes recherchent Partition Magic pour Windows 7 par Google. Quel dommage, le 8 décembre 2009, le site Web de Symantec a officiellement déclaré: "Désolé, nous n'offrons plus Norton Partition Magic."

Partition Magic

Norton Partition Magic est le logiciel le plus célèbre dans le domaine de la gestion des disques, mais le 5 mai 2004, la dernière édition de Partition Magic 8.0.5 a été publiée, il n'est donc pas compatible avec Windows 7. Récemment, certaines personnes ont déclaré qu'elles ne pouvaient pas installer Partition Magic sur Windows 7, ils me demandent donc s'il est possible de redimensionner la partition sur Windows 7 en créant un disque de démarrage Partition Magic, ou existe-t-il une autre façon d'exécuter Partition Magic pour Windows 7 64 bits.

En fait, vous pouvez créer un disque amorçable Partition Magic et démarrer sur Windows 7, mais PAS un l'utiliser pour redimensionner ou modifier la partition système, car l'ancien Partition Magic ne peux pas gérer le nouveau gestionnaire de démarrage dans Windows 7. Cependant, il existe une alternative gratuite de Partition Magic pour Windows 7, qui est similaire mais beaucoup plus puissant, comme NIUBI Partition Editor Gratuit.

Partition Magic Windows 7

Problème courant de partition du disque dur

1. Lorsque vous installez Windows 7, vous pouvez oublier de créer plus de partitions, il n'y a donc que le lecteur C sur le disque entier. Comme nous le savons, ce n'est pas une bonne idée d'utiliser un seul lecteur C et de tout y mettre. Vous feriez mieux de créer une partition séparée pour les applications et les fichiers de données.

2. Un autre problème typique sur Windows 7 est que Le lecteur C est plein et il apparaît en rouge dans «Poste de travail». Pendant ce temps, il y a beaucoup d'espace libre dans d'autres volumes tels que D.

Espace disque insuffisant sous Windows 7

3. Certaines personnes veulent créer de nouveaux volumes mais ont échoué, car il y a déjà 4 partitions primaires sur ce disque.

Ces problèmes peuvent être résolus facilement par ce logiciel de partition gratuit.

Fonction magique de partition de Windows 7

Dans le composant logiciel enfichable Gestion des disques Windows, vous pouvez effectuer une gestion de base telle que créer, supprimer et formater des partitions. Dans Windows 7, Microsoft a ajouté de nouvelles fonctions - Réduire le volume et étendre le volume, ce qui le rend similaire à Partition Magic dans certaines parties. Cependant, les fonctions sont limitées. Dans les forums techniques, certains utilisateurs de Windows 7 essaient d'étendre C en réduisant D mais ont échoué en raison de Augmenter le volume grisé. D'après l'explication de Microsoft, uniquement lorsqu'il y a de l'espace non alloué adjacent sur le côté droit de cette partition, la fonction «Augmenter le volume» est disponible.

Pour ce faire, vous avez besoin d'un logiciel de magie de partition professionnel pour Windows 7.

Éditeur de partition de comparaison gratuit avec la gestion des disques

FonctionnalitésNIUBI Partition Editor GratuitGestion des disques Windows 7
Étendre / réduire la partition NTFSOuiOui
Créer, supprimer, formater une partitionOuiOui
Changer la lettre du lecteurOuiOui
Étendre / réduire la partition FATOuiNo
Redimensionner, déplacer la partitionOuiNo
Copier, convertir, défragmenter, essuyer, masquer, définir la partition activeOuiNo
Vérifier le volume, tester le surfact, changer le statut, définir l'attribut en lecture seule…En savoir plusOuiNo

Comment redimensionner le volume sur Windows 7

Pourquoi NIUBI Partition Editor est la meilleure alternative à Partition Magic pour Windows 7

Protection améliorée des données

NIUBI Partition Editor est le SEUL programme qui peut garantir la sécurité des données à 100% tout en redimensionnant les volumes.

Extrêmement vite

Un algorithme de déplacement de fichier unique permet de redimensionner la partition de 30% à 300% plus rapidement que TOUT autre outil.

Étendre la partition NTFS en ligne

Développez la partition NTFS sans redémarrer l'ordinateur pour réduire le temps hors ligne.

Mode virtuel

Pour éviter toute erreur, toutes les opérations sont répertoriées en mode virtuel avant l'exécution.

Solution tout en un

La plupart de vos exigences de maintenance de partition de disque peuvent être remplies.

Stockage multiple pris en charge

Disque dur, Hyper-V / VMware, disque USB, cartes mémoire, tous les types de RAID matériel sont tous pris en charge.

Il existe d'autres alternatives Partition Magic sur le marché, y compris gratuites et commerciales, mais NIUBI Partition Editor est le seul programme intégré 1 seconde protection anti-retour technologie pour assurer 100% du système et des données intactes lors du re-partitionnement. Les données signifient tout pour nous tous.

Free Windows 7 Partition Magic Software

Microsoft Windows 10 has been released for such a long time, but many people still use Windows 7. The same with Previous Windows XP, in Windows 7 you’ll encounter the problem that system C: drive running out of space. To solve this problem, the fastest and easiest way is resizing partition. Shrink a data volume to get free space and then add into C drive. This is the reason why many people search Partition Magic for Windows 7 by Google. What a pity, on December 8, 2009, the Symantec website officially stated: “Sorry, we no longer offer Norton Partition Magic.”

Partition Magic

Norton Partition Magic is the most famous software in disk management field, but on May 5, 2004, the last edition of Partition Magic 8.0.5 was released, so it is not compatible with Windows 7. Recently, some people said that they cannot install Partition Magic on Windows 7, so they ask me if it is possible to resize partition on Windows 7 by creating Partition Magic bootable disc, or is there other way to run Partition Magic for Windows 7 64 bit.

Actually, you can build Partition Magic bootable disc and boot on Windows 7, but do NOT use it to resize or change the system partition, because the old Partition Magic cannot handle new boot manager in Windows 7. However, there is free alternative of Partition Magic for Windows 7, which is similar but much more powerful, such as NIUBI Partition Editor Free.

Partition Magic Windows 7

Common hard disk partition problem

1. When you installing Windows 7, you may forgot to create more partitions, so there is only C drive in entire disk. As we know, it is not a good idea to use single C drive and put everything into it. You’d better create separate partition for applications and data files.

2. Another typical issue on Windows 7 is that C drive becomes full and it shows red in “My Computer”. Meanwhile, there is plenty of free space in other volumes such as D.

Windows 7 low disk space

3. Some people want to create new volumes but failed, because there are already 4 Primary partitions in this disk.

These problem can be solved easily by this free partition software.

Windows 7 partition magic feature

In Windows Disk Management snap-in, you can do some basic management such as create, delete and format partitions. In Windows 7, Microsoft added new functions – Shrink Volume and Extend Volume, making it is similar with Partition Magic in some part. However, the functions are limited. In technical forums, some Windows 7 users try to expand C by shrinking D but failed because of Extend Volume grayed out. From Microsoft explanation, only when there is adjacent Unallocated space on the right side of this partition, “Extend Volume” feature is available.

To do this, you need professional partition magic software for Windows 7.

Comparison Partition Editor Free with Disk Management

FeaturesNIUBI Partition Editor FreeWindows 7 Disk Management
Extend/Shrink NTFS partitionYesYes
Create, delete, format partitionYesYes
Change drive letterYesYes
Extend/Shrink FAT partitionYesNo
Resize, move partitionYesNo
Copy, convert, defrag, wipe, hide, set Active partitionYesNo
Check volume, surfact test, change status, set read-only attribute…Learn MoreYesNo

 

How to resize volume on Windows 7

Why NIUBI Partition Editor is best Partition Magic alternative for Windows 7

Enhanced Data Protection

NIUBI Partition Editor is the ONLY program that can ensure 100% data safety while resizing volumes.

Extremely Fast

Unique file-moving algorithm helps resize partition 30% to 300% faster than ANY other tools.

Extend NTFS Partition Online

Expand NTFS partition without rebooting computer to reduce offline time.

Virtual mode

To avoid mistake, all operations are listed in virtual mode before executing.

All-in-One Solution

Most of your disk partition maintenance requirements can be fulfilled.

Multiple Storage Supported

Hard disk, Hyper-V/VMware, USB disk, memory cards, all types of hardware RAID are all supported.

There are other Partition Magic alternative in the market including free and commercial, but NIUBI Partition Editor is the only one program that is integrated 1 Second Rollback Protection technology to ensure 100% system and data intact while re-partitioning. Data means everything to all of us.

Free Windows 7 Partition Magic Software
4.7 (94%) 10 votes