Partition Magic est le premier et le plus célèbre Logiciel de partitionnement de serveur pour redimensionner la partition sans perdre de données, donc lorsque le lecteur C du système manque d'espace et que l'avertissement d'espace disque insuffisant de Server 2003 s'affiche, de nombreuses personnes Partition Magic Server 2003 par Google.

En fait, il n'y a pas Édition Partition Magic Server pour Windows Server 2003. Cependant, il existe une alternative à la magie des partitions.

Serveur magique de partition 2003

Partition Magic pour Server 2003

Partition Magic est considéré comme le logiciel de partition le plus populaire, mais il n'y a pas de "Partition Magic Server Edition »pour Windows 2003 Server. Magie des serveurs est l'édition serveur de Partition Magic de PowerQuest.

Server Magic fonctionne comme Partition Magic et la seule différence est qu'il fonctionne sous Server Edition de Windows NT et 2000. Mais depuis son acquisition par Symantec, Server Magic n'a pas été mis à niveau. Il n'est donc pas possible d'étendre, redimensionner la partition du serveur sous n'importe quel système d'exploitation de serveur avancé, tel que Windows 2003, 2008, etc.

Heureusement, il existe une alternative à Partition Magic pour Server 2003, telle que NIUBI Partition Editor Serveur. Télécharger

Que fait le serveur NPE?

NIUBI Partition Editor (NPE) Server Edition est un gestionnaire de partition de serveur magique pour Windows Server 2003/2008/2012/2016 Small Business Server 2003/2008/2011 et Windows XP / Vista / 7/8/10 (32 et 64 bits).

Il effectue la maintenance de base et avancée de la partition du disque dur. Cette gestion sans faille du disque dur permet à l'utilisateur de redimensionner, fusionner, réduire, étendre le système et la partition de données. Créez, supprimez, formatez, copiez, masquez, activez, convertissez, effacez la partition et bien plus encore.

Assurer la sécurité des données

La sécurité et la stabilité sont sans aucun doute les aspects les plus importants pour les ordinateurs serveur, car un ordinateur serveur stocke généralement les fichiers classifiés et utilisés quotidiennement les plus importants.

Cependant, même une légère erreur sur l'ordinateur serveur peut entraîner directement l'exposition de l'ensemble du réseau à l'extérieur. Un logiciel de partition non fiable est très susceptible de provoquer un plantage du système ou une perte de données.

Basé sur l'unique Protection anti-retour technologie intégrée dans Partition Editor Server, il est fortement recommandé comme l'alternative la plus sûre pour Partition Magic Server 2003. Cette technologie est capable de restaurer le serveur à l'état avant de redimensionner si une erreur a été trouvée. Ainsi, le système d'exploitation et les données restent toujours intacts, même en cas de panne de courant ou d'autre problème matériel.

De plus, l'algorithme unique de déplacement de fichiers permet de redimensionner la partition beaucoup plus rapidement que d'autres outils. Le temps et la sécurité sont les plus importants.

Comment étendre la partition dans Windows 2003 Server?

Regardez la vidéo et vous saurez à quel point il est facile de redimensionner et d'étendre le volume sur Windows Server 2003 (R2).

Éditions spéciales pour Windows 2003 Server

Edition pour entreprise permet une installation et une utilisation illimitées au sein d'une même entreprise pour gagner du temps et de l'argent.

Édition technicien est conçu pour le fournisseur de services techniques informatiques, il peut être utilisé pour fournir un service rentable à un nombre illimité d'entreprises et de particuliers.

Partition Magic is the first and most famous Server partitioning software to resize partition without losing data, so when system C drive running out of space and Server 2003 Low Disk Space warning pops up, many people search Partition Magic Server 2003 by Google.

Actually, there is no Partition Magic Server edition for Windows Server 2003. However, there is alternative of partition magic.

Partition magic server 2003

Partition Magic for Server 2003

Partition Magic is considered to be the most popular partition software, but there is no “Partition Magic Server Edition”for Windows 2003 Server. Server Magic is the Server edition of Partition Magic from PowerQuest.

Server Magic works like Partition Magic and the only difference is that it runs under Server Edition of Windows NT and 2000. But since being acquired by Symantec, Server Magic has not been upgraded. So it is not possible to extend, resize server partition under any advanced server Operating Systems, such as Windows 2003, 2008, etc.

Fortunately, there is alternative of Partition Magic for Server 2003, such as NIUBI Partition Editor ServerDownload

What NPE server do?

NIUBI Partition Editor (NPE) Server Edition is a magic Server partition manager for Windows Server 2003/2008/2012/2016 Small Business Server 2003/2008/2011 and Windows XP/Vista/7/8/10 (32 and 64 bit).

It performs basic and advanced hard disk partition maintenance. This flawless hard disk management allows user to Resize, Merge, Shrink, Extend system and data partition. Create, Delete, Format, Copy, Hide, Set Active, Convert, Wipe partition and much more.

Ensure data safety

The security and stability are undoubtedly the most significant aspects for Server computers, because a Server computer usually stores the most important classified and daily-used files.

However, even a slight error on server computer might directly leads to exposure of the whole network to the outside. An unreliable partition software is very likely to cause system crash or data loss.

Based on the unique Roll-Back protection technology built in Partition Editor Server, it is highly recommended as the safest alternative for Partition Magic Server 2003. This technology is able to roll back the server to the status before resizing if any error was found. So Operating System and data always keep intact, even if power failure or other hardware issue occurred.

Furthermore, the unique file-moving algorithm helps resize partition much faster than other tools. Both time and safe safety are most important.

How to extend partition in Windows 2003 Server?

Watch the video and you’ll know how easy it is to resize and extend volume on Windows Server 2003 (R2).

Special editions for Windows 2003 Server

Enterprise Edition allows unlimited installation and usage within one company to save time and money.

Technician Edition is designed for IT technical service provider, it can be used to provide profitable service to unlimited companies and individuals.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.