Windows Server 2008 est sorti depuis si longtemps et de nombreuses entreprises ont mis à niveau cette version. Bien que Windows Server 2008 offre de nombreuses nouvelles fonctionnalités, il présente néanmoins certains inconvénients:

Après avoir exécuté Windows Server 2008 pendant un certain temps, vous pouvez constater que le système Disque C à court d'espace. Vous ne pouvez pas installer de mises à jour et d'autres applications. Le système fonctionne beaucoup plus lentement, voire plante s'il y a peu d'espace libre. Que ferez-vous si vous rencontrez un tel problème? Personne n'aime tout sauvegarder, supprimer tous les volumes, recréer un lecteur C plus gros et tout restaurer. Dans ce cas, vous perdrez tout le week-end heureux pour reconstruire le serveur. De nombreux professionnels se souviennent Partition Magic pour Windows 2008 Server.

Pouvez-vous utiliser Partition Magic pour Windows 2008 Server?

Server Magic est l'édition serveur de Partition Magic de PowerQuest. Il a la possibilité de vérifier, formater, supprimer, redimensionner et copier des ensembles de volumes sur Windows Server.

Server Magic fonctionne comme Partition Magic et la seule différence avec Partition Magic est qu'il fonctionne sous Server Edition de Windows NT et 2000. Mais depuis son acquisition par Symantec, Server Magic n'a pas été mis à niveau. Il est donc impossible pour Server Magic d'étendre, de redimensionner la partition du serveur sous un système d'exploitation avancé, tel que Windows Server 2008 et les éditions ultérieures.

Vous avez donc besoin d'alternatives Partition Magic pour Windows 2008 Server, telles que NIUBI Partition Editor Serveur. Télécharger

Serveur magique de partition 2008

Alternatives à Partition Magic pour Windows 2008 Server

Par rapport à Server Magic, NIUBI Partition Editor Le serveur prend en charge davantage de systèmes d'exploitation serveur, Windows Server 2016/2012/2008/2003 (R2) et Small Business Server 2011/2008/2003 sont tous pris en charge.

Il s'agit d'une boîte à outils de gestion de disque de serveur ALL-IN-ONE. Il effectue la maintenance de base et avancée de la partition du disque dur, par exemple, redimensionne la partition, fusionne les partitions pour optimiser l'utilisation de l'espace disque, copie la partition pour sauvegarder ou migrer les données, défragmente la partition et corrige l'erreur du système de fichiers pour améliorer les performances du serveur. Créez, supprimez, formatez, masquez, explorez, convertissez la partition et bien plus encore.

Mieux que d'autres outils, NIUBI Partition Editor intégré unique Protection anti-retour technologie, qui est capable de restaurer le serveur à l'état avant de redimensionner automatiquement et rapidement. Le système d'exploitation et les données restent toujours intacts même en cas de panne de courant ou d'un autre problème lors du redimensionnement de la partition. En raison de l'algorithme unique de déplacement de fichiers, il est 30% à 300% plus rapide que les autres outils. NIUBI Partition Editor Server Edition est fortement recommandé comme la meilleure alternative à Partition Magic pour Winows 2008 Server.

Pour redimensionner les partitions, il vous suffit de faire glisser et de déplacer la carte du disque pour réduire une partition de données existante afin d'obtenir de l'espace non alloué, puis de l'ajouter au lecteur C ou à un autre lecteur plein.

Avantages de ce serveur Partition Magic Windows 2008

  • La technologie de protection des données améliorée vous aide à redimensionner, fusionner la partition sans perte de données, même en cas de mise hors tension ou de problème matériel.
  • La fonction de redimensionnement à chaud vous aide à étendre la partition NTFS sans redémarrer le serveur.
  • 30% - 300% plus rapide que tout autre outil.
  • Essuyez le disque / la partition / l'espace non alloué pour protéger la sécurité de vos données.
  • Les modifications apportées aux partitions peuvent être prévisualisées avant l'exécution.
  • Facile à utiliser, il suffit de faire glisser et de dessiner sur la carte du disque pour redimensionner les partitions.
  • En savoir plus

Pour les utilisateurs d'entreprise, Edition pour entreprise permet une utilisation illimitée au sein de votre entreprise pour gagner du temps et de l'argent.

Windows Server 2008 has been released for such a long time and many companies have upgraded to this version. Though Windows Server 2008 provides many new features, it still has some disadvantages:

After running Windows Server 2008 for a period of time, you may find that the system C drive running out of space. You cannot install any updates and other applications. System runs much slower, even crash if there is little free space. What will you do if you encountered such problem? Nobody likes to back up everything, delete all volume, recreate larger C drive and restore everything. In that case, you’ll waste the whole happy weekend to rebuild the Server. Many professionals may recall Partition Magic for Windows 2008 Server.

Can you use Partition Magic for Windows 2008 Server?

Server Magic is the Server edition of Partition Magic from PowerQuest. It has the ability to check, format, delete, resize and copy volume sets on Windows Server.

Server Magic works like Partition Magic and the only difference from Partition Magic is that it runs under Server Edition of Windows NT and 2000. But since being acquired by Symantec, Server Magic has not been upgraded. So it is impossible for Server Magic to extend, resize server partition under any advanced Operating System, such as Windows Server 2008 and later editions.

So you need Partition Magic alternatives for Windows 2008 Server, such as NIUBI Partition Editor ServerDownload

Partition magic server 2008

Partition Magic alternatives for Windows 2008 Server

Comparing with Server Magic, NIUBI Partition Editor Server supports more Server Operating Systems, Windows Server 2016/2012/2008/2003 (R2) and Small Business Server 2011/2008/2003 are all supported.

It is an ALL-IN-ONE Server disk management toolkit. It performs basic and advanced hard disk partition maintenance, for example, resize partition, merge partitions to optimize disk space usage, copy partition to back up or migrate data, defrag partition and fix file system error to improve server performance. Create, delete, format, hide, explore, convert partition and much more.

Better than other tools, NIUBI Partition Editor integrated unique Roll-Back protection technology, which is able to roll back the server to the status before resizing automatically and rapidly. Operating System and data always keep intact even if power failure or other issue occurred during partition resizing. Because of the unique file-moving algorithm, it is 30% -300% faster than other tools.So NIUBI Partition Editor Server Edition is highly recommended as the best Partition Magic alternative for Winows 2008 Server.

To resize partitions, you just need to drag and move on the disk map to shrink an existing data partition to get some Unallocated space, and then add into C drive or other drive that is full.

Benefits of this Partition Magic Windows 2008 Server

  • Enhanced data protection technology helps you resize, merge partition without data loss, even when power off or hardware problem occurred.
  • Hot Resize feature helps you extend NTFS partition without reboot Server.
  • 30% – 300% faster than any other tools.
  • Wipe disk/partition/Unallocated space to protect your data security.
  • Changes made on partitions can be previewed before executing.
  • Easy to use, just dragging and drawing on the disk map to resize partitions.
  • Learn More

For enterprise users, Enterprise Edition allows unlimited usage within your company to save time and money.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.