Meilleur logiciel de partition pour Windows Server 2008 (R2)

Tout le monde veut obtenir la «meilleure» chose, mais la réponse ne pourrait pas être absolument correcte pour tout le monde. Assurez-vous ce que vous voulez et sélectionnez celui qui correspond à vos besoins. À propos du logiciel de gestion de partition pour Windows Server 2008, il existe de nombreux choix sur le marché. Si vous vous souciez de la quantité de fonctions, sélectionnez celle qui offre le plus. Si vous vous souciez de l'interface graphique, sélectionnez celle qui est belle. Pour moi, je vais sélectionner le plus sûr et le plus rapide, car la sécurité des données et le temps sont les plus importants pour un serveur. Si vous avez le même point de vue avec moi, cet article vous convient.

Serveur de logiciel de partition 2008

Risque de logiciel de partition de serveur

Différent avec le programme en lecture seule, pour redimensionner le volume et gérer la partition de disque, tous logiciel de partition de serveur modifiera les paramètres du système de fichiers du disque, du lecteur et de tous les fichiers de ce lecteur. Prenez le redimensionnement de la partition comme exemple: le logiciel de partition changera l'emplacement de début et de fin, la capacité, l'espace disque utilisé et libre, tout paramètre incorrect entraînera une corruption de partition. Dans certaines situations, telles que la réduction de D pour développer C, tous les fichiers du volume D doivent être déplacés vers de nouveaux emplacements, toute erreur dans le système de fichiers entraînerait des dommages aux données.

En fait, en plus des erreurs liées au logiciel, certains problèmes matériels peuvent détruire le système et les données, comme une RAM extrêmement faible ou une utilisation élevée du processeur et une panne de courant. Donc pas tous logiciel de partitionnement de serveur peut bien terminer cette tâche. Alors que faire? Sauvegarder et recommencer à zéro? Non, toute la journée peut être perdue si vous aimez ça, qui peut supporter le serveur hors ligne pendant si longtemps?

Le logiciel de partition le plus sûr pour Server 2008

Sur le marché, il existe un outil de partition qui peut garantir 100 % sécurité des données et récupération rapide.

Vous pouvez rechercher NIUBI Partition Editor par Google, qui est intégré 1 seconde annulation La technologie. Qu'est-ce que c'est? Si une erreur logicielle ou un problème matériel se produit pendant le redimensionnement, il peut automatiquement ramener le serveur au bon état avant de redimensionner en UNE seconde. Vous ne perdrez aucune donnée même s'il n'a pas réussi à redimensionner les volumes, et le serveur pourrait être de nouveau en ligne en peu de temps. Cette technologie est une formidable innovation dans l'industrie de la gestion des disques.

Le logiciel de partitionnement le plus rapide

Comme je l'ai dit ci-dessus, pour redimensionner les volumes, le logiciel de partition va modifier les paramètres et déplacer les fichiers, il faut donc un certain temps pour terminer le redimensionnement. Plus vous souhaitez réduire le nombre de fichiers dans les volumes, plus le temps de redimensionnement des partitions est long. L'algorithme de déplacement de fichiers est très important. L'algorithme unique de NIUBI Partition Editor aide à redimensionner le volume 30% - 300% plus rapide que tout autre outil. Si vous avez une machine virtuelle ou un environnement de test physique, vous pouvez le comparer avec d'autres outils dans le même état avec une minuterie.

Autres avantages pour le serveur Windows

  • Redimensionnement à chaud - cette technologie permet d'étendre le lecteur NTFS sous Windows sans redémarrage. (fermez les autres applications, services et fichiers ouverts avant de démarrer ce programme)
  • Annuler à volonté - avec cette technologie, vous pouvez annuler toutes les opérations à tout moment sans perdre de données. Les autres logiciels de partition ne vous permettent pas d'annuler ou de provoquer une perte de données si la progression est supérieure à 50%.
  • Mode virtuel - toutes les opérations fonctionnent en mode virtuel avant de cliquer sur Appliquer pour exécuter, vous pouvez prévisualiser, annuler et refaire n'importe quelle étape.

En savoir plus sur ce gestionnaire de partitions de serveur

Télécharger et Regardez la vidéo sur la répartition du disque dur sur Server 2008:

Note : si vous avez plusieurs serveurs, l'édition entreprise NPE est le meilleur choix, elle peut être installée sur illimité serveurs et PC de votre entreprise (quels que soient les sites) pour gagner du temps et économiser de l'argent.

Best partition software for Windows Server 2008 (R2)

Everybody wants to get the “best” thing, but the answer couldn’t be absolutely right for everyone. Make sure what you want and select the one that fit for your needs. About partition management software for Windows Server 2008, there are many choices in the market. If you care about the amount of functions, select the one that provides most. If you care about the graphical interface, select the one that is beautiful. To me, I’ll select the safest and fastest one, because data safety and time are most important to a server. If you have same standpoint with me, this article is right for you.

Partition software server 2008

Risk of server partition software

Different with the read-only program, to resize volume and manage disk partition, all server partition software will modify the parameters in File System of related disk, drive and all files in this drive. Take partition resizing as example: the partition software will change the start and end location, the capacity, used and free disk space, any incorrect parameter will cause partition corruption. In some situations such as shrink D to expand C, all files in volume D should be moved to new locations, any error in the File System would cause data damage.

Actually, besides software related error, some hardware issue could destroy system and data, such as extremely low RAM or high CPU usage and power failure. So not every server partitioning software can finish this task well. Then what to do? Back up and start from scratch? No, the whole day may be wasted if you do like this, who can bear server offline for such a long time?

The safest partition software for Server 2008

In the market, there is one partition tool that can ensure 100% data safety and fast recovery.

You may search NIUBI Partition Editor by Google, which is integrated 1 Second Roll-Back technology. What’s that? If any software error or hardware issue occur during resizing, it can automatically roll back the server to the right status before resizing in ONE second. You won’t lose any data even if it failed to resize volumes, and the server could be back online in a short time. This technology is tremendous innovation in disk management industry.

The fastest partitioning software

As I said above, to resize volumes, the partition software will modify parameters and move files, so it requires certain time to complete resizing. The more files in the volumes that you want to shrink, the longer time to resize partitions. The algorithm of moving files is very important. The unique algorithm of NIUBI Partition Editor helps resize volume 30% – 300% faster than any other tools. If you have virtual machine or physical testing environment, you may compare it with other tools in same condition with a timer.

Other benefits for Windows server

  • Hot Resize – this technology helps extend NTFS drive in Windows without reboot. (close other running applications, services and open files before starting this program)
  • Cancel at Will – with this technology, you can cancel any operations at any progress without losing data. Other partition software won’t allow you to cancel or it cause data loss if progress is over 50%.
  • Virtual Mode – all operations work in virtual mode before clicking Apply to execute, you can preview, cancel and redo any step.

More about this server partition manager

Download and Watch the video how to repartition hard drive on Server 2008:

Note: if you have many servers, NPE enterprise edition is the best choice, it can be installed on unlimited servers and PCs in your company (regardless of locations) to save time and cost.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.