Étape facile pour étendre la partition système sur Windows Server 2016.

Extension de la partition système sur Windows Server 2016 Windows Server 2016 est sorti depuis un certain temps, de sorte que de plus en plus de personnes installent ou mettent à niveau vers cette plate-forme. En tant que dernier système d'exploitation serveur, de nouvelles fonctionnalités sont ajoutées et… En savoir plus

Comment redimensionner / étendre la partition système dans Windows Server 2016?

Comment redimensionner/étendre la partition système dans Windows Server 2016 La même chose avec les éditions précédentes de Windows, dans Windows Server 2016, la partition système manque d'espace libre et devient pleine. Dans cette situation, personne n'aime perdre du temps... En savoir plus

Pourquoi étendre le volume dans Windows Server 2016 grisé?

L'option d'extension du volume de Windows Server 2016 est grisée. Microsoft a ajouté les fonctions "Etendre le volume" et "Réduire le volume" dans la gestion des disques à partir de Windows Server 2008. Il est très facile à comprendre, Etendre le volume est utilisé pour augmenter la taille de la partition et Réduire ... En savoir plus

Easy step to extend system partition on Windows Server 2016.

Extend System Partition on Windows Server 2016 Windows Server 2016 has been released for a period of time, so more and more people install or upgrade to this platform. As the latest server Operating System, new features are added and … Read More

How to resize/extend system partition in Windows Server 2016?

How to resize/extend system partition in Windows Server 2016 The same with previous Windows editions, in Windows Server 2016, system partition is running out of free space and becomes full. In this situation, nobody likes to waste a long time … Read More

Why Extend Volume in Windows Server 2016 Grayed Out?

Windows Server 2016 Extend Volume option is greyed out Microsoft added “Extend Volume” and “Shrink Volume” functions in Disk Management from Windows Server 2008. It is very easy to understand, Extend Volume is used to increase partition size and Shrink … Read More