Étape facile pour étendre la partition système sur Windows Server 2016.

Extension de la partition système sur Windows Server 2016 Windows Server 2016 est sorti depuis un certain temps, de sorte que de plus en plus de personnes installent ou mettent à niveau vers cette plate-forme. En tant que dernier système d'exploitation serveur, de nouvelles fonctionnalités sont ajoutées et… En Savoir Plus

Comment étendre la partition système sur Windows Server 2008

Comment étendre la partition système sur Windows Server 2008 (R2)? Le problème le plus courant sur Windows Server 2008 (R2) est le manque d'espace disque disponible. Après avoir exécuté le serveur pendant un certain temps, la partition système manque d’espace… En Savoir Plus

Comment redimensionner / étendre la partition système dans Windows Server 2016?

Comment redimensionner / étendre la partition système dans Windows Server 2016? La même chose avec les éditions précédentes de Windows, dans Windows Server 2016, la partition système manque d'espace libre et devient pleine après avoir exécuté le serveur pendant un certain temps. Dans ce … En Savoir Plus

Comment étendre la partition système dans Windows Server 2012?

Comment étendre la partition système dans Windows Server 2012 (R2)? Ce n'est pas une tâche facile pour de nombreuses personnes, y compris les administrateurs de serveur, de redimensionner ou d'étendre la partition système. Personne ne souhaite voir une panne du système ou une perte de données après avoir fait… En Savoir Plus

Comment étendre la partition système sur Windows Server 2008

Étendre la partition système dans Windows Server 2008 C'est un casse-tête pour de nombreuses personnes, y compris les administrateurs de serveur, de redimensionner ou d'étendre la partition. La principale préoccupation est la suivante: quel outil est le bon choix et est-il sûr de redimensionner la partition. Cet article … En Savoir Plus

Easy step to extend system partition on Windows Server 2016.

Extend System Partition on Windows Server 2016 Windows Server 2016 has been released for a period of time, so more and more people install or upgrade to this platform. As the latest server Operating System, new features are added and … Read More

How to extend system partition on Windows Server 2008

How to extend system partition on Windows Server 2008 (R2)? The most common issue on Windows Server 2008 (R2) is lacking of free disk space. After running the server for period of time, system partition is running out of space … Read More

How to resize/extend system partition in Windows Server 2016?

How to resize/extend system partition in Windows Server 2016 The same with previous Windows editions, in Windows Server 2016, system partition is running out of free space and becomes full. In this situation, nobody likes to waste a long time … Read More

How to extend system partition in Windows Server 2012?

How to extend system partition in Windows Server 2012 (R2) It is not an easy task to many server administrators to re-size or extend system partition. Nobody would like to see system failure or data loss after doing this. Actually, … Read More

How to extend system partition on Windows Server 2008

Extend system partition in Windows Server 2008 r2 It is headache to many people when server system partition C is running out of space. To solve this problem faster, many server administrators want to resize partitions and extend C drive. … Read More