Étendre le volume grisé dans Windows Server 2012.

Correction du volume d'extension grisé dans Windows Server 2012 facilement! De nombreux administrateurs de serveur savent que le moyen le plus rapide de résoudre le problème de manque d'espace est de redimensionner la partition. Dans la console de gestion des disques Windows Server 2012, vous pouvez réduire et étendre… En Savoir Plus

Étendre le volume grisé / désactivé dans Windows Server 2008 R2.

L'option d'extension du volume de Windows Server 2008 R2 est grisée / désactivée Lecteur d'extension C de Windows Server 2008 r2 grisé Dans la console de gestion des disques Windows Server 2003, vous ne pouvez effectuer que certaines opérations de gestion de base telles que créer une partition, supprimer et… En Savoir Plus

Pourquoi étendre le volume dans Windows Server 2016 grisé?

L'option d'extension du volume de Windows Server 2016 est grisée. Microsoft a ajouté les fonctions "Etendre le volume" et "Réduire le volume" dans la gestion des disques à partir de Windows Server 2008. Il est très facile à comprendre, Etendre le volume est utilisé pour augmenter la taille de la partition et Réduire ... En Savoir Plus

Extend Volume greyed out in Windows Server 2012.

Fix Extend Volume greyed out in Windows Server 2012 easily! Many server administrators know the fastest way to fix drive out of space issue is by resizing partition. In Windows Server 2012 Disk Management console, you can shrink and extend … Read More

Extend Volume greyed out/disabled in Windows Server 2008 R2.

What to do when Extend Volume is greyed out/disabled in Windows Server 2008 (R2)? Similar experience – extending C drive grayed out in Server 2008 In Disk Management of Windows Server 2003, you can only do basic disk partition operations … Read More

Why Extend Volume in Windows Server 2016 Grayed Out?

Extend Volume grayed out in Windows Server 2016 Microsoft added “Extend Volume” and “Shrink Volume” feature in Disk Management snap-in from previous version Windows Server 2008. It is very easy to understand – Extend Volume is used to expand disk … Read More