Étendre le volume grisé dans Windows Server 2012.

Correction du volume d'extension grisé dans Windows Server 2012 facilement! De nombreux administrateurs de serveur savent que le moyen le plus rapide de résoudre le problème de manque d'espace est de redimensionner la partition. Dans la console de gestion des disques Windows Server 2012, vous pouvez réduire et étendre… En Savoir Plus

Comment réduire la partition dans Windows Server 2012?

Comment réduire le volume dans Windows Server 2012 (R2)? Microsoft a ajouté les fonctionnalités «Réduire le volume» et «Étendre le volume» dans la console de gestion des disques intégrée de l'édition précédente de Windows Server 2008. Windows Server 2012 a hérité de ces fonctionnalités, vous pouvez donc faire une partie de… En Savoir Plus

Comment activer / installer le nettoyage de disque dans Windows Server 2012?

Comment activer / installer le nettoyage de disque dans Windows Server 2012 (R2)? Qu'est-ce que le nettoyage de disque Le nettoyage de disque (cleanmgr.exe) est un utilitaire de maintenance informatique introduit pour la première fois avec Windows 98 et inclus dans toutes les versions ultérieures de Windows. Il est conçu pour libérer… En Savoir Plus

Impossible d'étendre le lecteur C dans Windows Server 2012

Impossible d'étendre le lecteur C dans la gestion des disques Windows Server 2012 (R2) À partir de Windows Server 2008, Microsoft fournit une fonction GUI dans la gestion des disques pour modifier la taille de la partition. C'est une grande amélioration par rapport aux éditions précédentes. Avec la fonction Shrink Volume, vous pouvez diminuer… En Savoir Plus

Espace disque insuffisant du lecteur C sur Windows Server 2012

Comment résoudre le problème d'espace disque insuffisant sur Windows Server 2012? L'espace disque faible est le problème le plus courant dans Windows Server 2012, comparé aux lecteurs de données, le lecteur système C manque très probablement d'espace. Lorsqu'il ya … En Savoir Plus

Comment réduire le lecteur C dans Windows Server 2012?

Comment réduire le lecteur C dans Windows Server 2012 (R2)? Si vous ne savez pas ou oubliez de modifier le disque lors de l'installation de Windows Server 2012, tout l'espace disque sera utilisé pour le lecteur système réservé et C. Comme nous le savons, … En Savoir Plus

Comment étendre le volume dans Windows Server 2012?

Comment étendre le volume dans Windows Server 2012? Lorsque vous ouvrez l'Explorateur Windows, avez-vous trouvé le lecteur C changé en rouge? Si vous le faites, cela signifie que le lecteur système C manque d'espace et qu'il reste peu d'espace libre. Dans … En Savoir Plus

Lecteur C à court d'espace dans Windows Server 2012

Comment réparer le lecteur C manquant d'espace dans Windows Server 2012? Le problème ennuyeux de Windows Server 2012 concerne l'insuffisance d'espace disque - le lecteur système C continue de manquer d'espace, il n'y en a donc pas assez ... En Savoir Plus

Comment augmenter la taille de la partition dans Windows Server 2012?

Comment augmenter la taille de la partition dans Windows Server 2012? Lorsqu'un lecteur, en particulier pour le lecteur système C, est plein, vous pouvez augmenter directement la taille de sa partition. En faisant cela, vous pouvez résoudre ce problème rapidement, mais avant cela, vous devriez… En Savoir Plus

Guide de répartition du disque dur dans Windows Server 2012 (R2).

Comment repartitionner le disque dur dans Windows Server 2012? La disposition de la partition de disque ne répondra pas à vos besoins après avoir exécuté le serveur pendant un certain temps, le problème typique est que le lecteur système C manque d'espace, donc… En Savoir Plus

Extend Volume greyed out in Windows Server 2012.

Extend Volume greyed out in Windows Server 2012 r2 There are “Shrink Volume” and “Extend Volume” functions in Windows Server 2012 (r2) native Disk Management. When C: drive is getting full, some people try to shrink partition and extend C … Read More

How to shrink partition in Windows Server 2012?

How to shrink volume in Windows Server 2012 R2 Windows Server 2012 inherited the same “Shrink Volume” function from previous Server 2008. If you forget to create more partitions when installing Windows Server 2012, you can shrink a large partition … Read More

How to enable/install Disk Cleanup in Windows Server 2012?

How to run Disk Cleanup in Windows Server 2012 R2 What is Disk Cleanup Disk Cleanup (cleanmgr.exe) is a computer maintenance utility first introduced with Windows 98 and included in all subsequent releases of Windows. It is designed to free up … Read More

Cannot extend C drive in Windows Server 2012

Cannot extend C drive in Windows Server 2012 R2 – how to fix From Windows Server 2008, Microsoft added “Extend Volume” function in Disk Management to help increase partition size. However, it only supports NTFS partition. Furthermore, there must be … Read More

C drive low disk space on Windows Server 2012

C drive low disk space in Windows Server 2012 R2 The same with other versions, Low disk space is the most common issue in Windows Server 2012. Comparing with data drives, system C: drive is very likely running out of … Read More

How to shrink C drive in Windows Server 2012?

How to shrink C drive in Windows Server 2012 R2 Sometimes you need to shrink C drive in Windows 2012 server. For example, there’s single C drive on system disk, you can shrink it to get Unallocated space and then … Read More

How to extend volume in Windows Server 2012?

How to extend volume in Windows Server 2012 r2 When you open Windows Explorer, do you found C drive changed to be red? If you do, it means the system C drive runs out of space and little free space left. … Read More

C drive running out of space in Windows Server 2012

C drive is running out of space in Windows Server 2012 The same with other versions, C drive runs out of space in Windows Server 2012. Windows Updates, applications, logs, cache and many other types of files are saving to … Read More

How to increase partition size in Windows Server 2012?

How to increase partition size in Windows Server 2012 r2 Originally, when a partition is getting full, you have to back up everything, delete and recreate partitions, finally restore from backup. If you ask help from server seller, you’ll get … Read More

Guide to repartition hard drive in Windows Server 2012 (R2).

How to repartition hard drive in Windows Server 2012 r2 Original partition layout will not meed your needs after running the server for a period of time. The typical example is that system C drive is getting full. When it … Read More