Comment réduire la partition et réduire la taille sur Windows Server 2016?

Comment réduire le volume de partition dans Windows Server 2016 Lorsque vous installez Windows Server 2016 sur un disque, si vous oubliez de créer et de modifier des partitions, tout l'espace disque sera utilisé par le lecteur C. Il n'est pas bon de… En Savoir Plus

Comment réduire le lecteur C dans Windows Server 2016?

Comment réduire le lecteur C dans Windows Server 2016? Lors de l'installation de Windows Server 2016, si vous oubliez de modifier la partition, tout l'espace disque sera utilisé. Nous savons que ce n'est pas une bonne idée de conserver un seul lecteur C… En Savoir Plus

Comment réduire le lecteur C dans Windows Server 2012?

Comment réduire le lecteur C dans Windows Server 2012 (R2)? Si vous ne savez pas ou oubliez de modifier le disque lors de l'installation de Windows Server 2012, tout l'espace disque sera utilisé pour le lecteur système réservé et C. Comme nous le savons, … En Savoir Plus

Comment réduire le volume dans la plate-forme Windows?

Comment réduire le volume sur la plate-forme Windows? Beaucoup de gens ne savent pas comment créer des partitions (également appelées volume ou lecteur) et installer à nouveau Windows, donc ils peuvent installer Windows sur tout le disque, c'est-à-dire un seul… En Savoir Plus

How to shrink partition and reduce size on Windows Server 2016?

Shrink partition (C drive) on Windows Server 2016 When you installing Windows Server 2016, if you forget to create and select specific partition for Operating System, the whole disk space will be used by C drive. That is to say, only … Read More

How to shrink C drive in Windows Server 2016?

How to shrink C drive in Windows Server 2016? When installing Windows Server 2016, if you forget to edit partition, all disk space will be used. We know it is not a good idea to keep single C drive in … Read More

How to shrink C drive in Windows Server 2012?

How to shrink C drive in Windows Server 2012 (R2)? If you do not know or forget to edit disk when installing Windows Server 2012, entire disk space will be used for System Reserved and C drive. As we know, … Read More

How to shrink volume in Windows platform?

How to shrink volume in Windows platform? Many people do not know how to create partitions (also called volume or drive) and fresh install Windows, so they may install Windows to the whole disk, that is to say, only one … Read More