Comment réduire la partition dans Windows Server 2012?

Comment réduire le volume dans Windows Server 2012 (R2) Windows Server 2012 a hérité des mêmes fonctions Réduire le volume et Étendre le volume de la version précédente de Server 2008, afin que vous puissiez effectuer une partie des opérations de redimensionnement de partition. Si vous oubliez d'en créer plus… En savoir plus

Comment réduire le lecteur C dans Windows Server 2016?

Comment réduire le lecteur C dans Windows Server 2016? Lors de l'installation de Windows Server 2016, si vous oubliez de modifier la partition, tout l'espace disque sera utilisé. Nous savons que ce n'est pas une bonne idée de conserver un seul lecteur C… En savoir plus

Comment réduire le volume dans la plate-forme Windows?

Comment réduire le volume sur la plate-forme Windows? Beaucoup de gens ne savent pas comment créer des partitions (également appelées volume ou lecteur) et installer à nouveau Windows, donc ils peuvent installer Windows sur tout le disque, c'est-à-dire un seul… En savoir plus

How to shrink partition in Windows Server 2012?

How to shrink volume in Windows Server 2012 (R2)? Microsoft added “Shrink Volume” and “Extend Volume” features in the built-in Disk Management console from previous edition Windows Server 2008. Windows Server 2012 inherited these features, so you can do part of … Read More

How to shrink C drive in Windows Server 2016?

How to shrink C drive in Windows Server 2016? When installing Windows Server 2016, if you forget to edit partition, all disk space will be used. We know it is not a good idea to keep single C drive in … Read More

How to shrink volume in Windows platform?

How to shrink volume in Windows platform? Many people do not know how to create partitions (also called volume or drive) and fresh install Windows, so they may install Windows to the whole disk, that is to say, only one … Read More