Comment réduire la partition et réduire la taille sur Windows Server 2016?

Réduire la partition (lecteur C) sur Windows Server 2016 Lorsque vous installez Windows Server 2016, si vous oubliez de créer et de sélectionner une partition spécifique pour le système d'exploitation, tout l'espace disque sera utilisé par le lecteur C. C'est-à-dire, seulement ... En Savoir Plus

Comment réduire la partition dans Windows Server 2012?

Comment réduire le volume dans Windows Server 2012 (R2)? Microsoft a ajouté les fonctionnalités «Réduire le volume» et «Augmenter le volume» dans la console intégrée de gestion des disques de l'édition précédente de Windows Server 2008. Windows Server 2012 a hérité de ces fonctionnalités, vous pouvez donc faire partie de… En Savoir Plus

Comment réduire le lecteur C dans Windows Server 2012?

Comment réduire le lecteur C dans Windows Server 2012 (R2)? Si vous ne savez pas ou oubliez de modifier le disque lors de l'installation de Windows Server 2012, tout l'espace disque sera utilisé pour le système réservé et le lecteur C. Comme nous le savons, … En Savoir Plus

Comment réduire et étendre la partition dans Windows Server 2016 Disk Management?

Comment réduire et étendre la partition dans Windows Server 2016 Disk Management? Windows Server 2016 fournit un composant logiciel enfichable Gestion des disques intégré pour gérer les partitions de disque, en plus de l'option de base pour créer et formater des partitions, il est capable de réduire et d'étendre… En Savoir Plus

How to shrink partition and reduce size on Windows Server 2016?

How to shrink partition volume in Windows Server 2016 When you install Windows Server 2016 on a disk, if you forget to create and edit partitions, the whole disk space will be used by C drive. It’s not good to … Read More

How to shrink partition in Windows Server 2012?

How to shrink volume in Windows Server 2012 (R2) Windows Server 2012 inherited the same Shrink Volume and Extend Volume functions from previous Server 2008, so you can do part of partition resizing operations. If you forget to create more … Read More

How to shrink C drive in Windows Server 2012?

How to shrink C drive in Windows Server 2012 (R2)? If you do not know or forget to edit disk when installing Windows Server 2012, entire disk space will be used for System Reserved and C drive. As we know, … Read More

How to shrink and extend partition in Windows Server 2016 Disk Management?

How to shrink and extend partition in Windows Server 2016 Disk Management? Windows Server 2016 provides built-in Disk Management snap-in to manage disk partitions, besides the basic option to create and format partitions, it is able to shrink and extend … Read More