Déplacer / fusionner l'espace non alloué vers le lecteur C dans Windows Server 2008

Ajouter / déplacer / fusionner de l'espace non alloué sur le lecteur C dans Windows Server 2008 R2 La plupart des utilisateurs d'ordinateurs serveurs ont rencontré le même problème que le lecteur système C devient plein et qu'il ne reste plus assez d'espace libre. C'est facile à comprendre - … En Savoir Plus

Windows Server 2016 Ajouter / fusionner de l'espace non alloué au lecteur C.

Comment ajouter / fusionner de l'espace non alloué au lecteur C dans Windows Server 2016? Dans la console de gestion des disques Windows Server 2016, vous pouvez effectuer une gestion de base pour créer des partitions, formater et supprimer des partitions. Opération avancée pour réduire et étendre une partition. Comme… En Savoir Plus

Comment fusionner l'espace non alloué au lecteur C dans Windows Server 2012?

Comment fusionner l'espace non alloué sur le lecteur C dans Windows Server 2012? Mieux que les anciennes versions de Windows, dans la console de gestion des disques de Windows Server 2012, Microsoft ajoute des fonctions avancées. En plus de créer de nouveaux lecteurs avec un espace non alloué, vous pouvez étendre un… En Savoir Plus

Comment fusionner des partitions dans Windows

Comment fusionner des partitions et de l'espace non alloué dans Windows? Certains fabriquent des PC / serveurs, même celui que vous avez construit vous-même peut ne pas répondre à vos besoins après avoir exécuté le PC / serveur pendant un certain temps. Les deux problèmes typiques sont les suivants: Le système C: lecteur… En Savoir Plus

Move/Merge Unallocated space to C drive in Windows Server 2008

Add/Move/Merge Unallocated space to C drive in Windows Server 2008 R2   Most of the server computer users encountered the same problem that system C drive becomes full and not enough free space left. It is easy to understand – … Read More

Windows Server 2016 Add/Merge Unallocated Space to C Drive.

How to add/merge Unallocated space to C drive in Windows Server 2016? In Windows Server 2016 Disk Management console, you can do basic management to create partitions, format and delete partitions. Advanced operation to shrink and extend a partition. As … Read More

How to merge Unallocated space to C drive in Windows Server 2012?

How to merge Unallocated space to C drive in Windows Server 2012? Better than old Windows versions, in Windows Server 2012 Disk Management console, Microsoft adds advanced functions. Besides creating new drives with Unallocated space, you can extend an existing … Read More

How to merge partitions in Windows

How to merge partitions and Unallocated space in Windows? Some manufacture PCs/servers, even the one you built it yourself may not meet your needs after running the PC/server for a period. The two typical issue include: The system C: drive … Read More