Comment repartitionner le disque dur dans Windows Server 2008?

Comment repartitionner le disque dur dans Windows Server 2008 (R2)? La plupart des utilisateurs de Server 2008 ont rencontré le même problème que le lecteur système C manque d'espace, le lecteur C devient plein et il n'y a plus d'espace libre. Quoi … En Savoir Plus

Comment repartitionner le disque dur dans Windows Server 2016?

Comment repartitionner le disque dur dans Windows Server 2016? Windows Server 2016 est sorti depuis plusieurs mois, récemment certaines personnes me demandent s'il est possible de repartitionner un disque dur sans réinstaller Windows. La raison en est que le… En Savoir Plus

Guide de répartition du disque dur dans Windows Server 2012 (R2).

Comment repartitionner le disque dur dans Windows Server 2012? La disposition de la partition de disque ne répondra pas à vos besoins après avoir exécuté le serveur pendant un certain temps, le problème typique est que le lecteur système C manque d'espace, donc… En Savoir Plus

How to repartition hard disk drive in Windows Server 2008?

How to repartition hard disk drive in Windows Server 2008 (R2)? Most of the Server 2008 users encountered the same problem that system C drive is running out of space, C drive become full and no free space left. What … Read More

How to repartition hard drive in Windows Server 2016?

How to repartition hard drive in Windows Server 2016? Windows Server 2016 has been released for several months, recently some people ask me if it is possible to repartition a hard drive without reinstalling Windows. The reason is because the … Read More

Guide to repartition hard drive in Windows Server 2012 (R2).

How to repartition hard disk drive in Windows Server 2012? The disk partition layout will not meed your needs after running the server for a period of time, the typical issue is system C drive running out of space, so … Read More