Comment changer la taille de la partition dans Windows Server 2016?

Comment changer la taille de la partition dans Windows Server 2016? Toutes les partitions de disque sont créées lors de la construction du serveur, mais les partitions de disque peuvent ne pas répondre à vos besoins après avoir exécuté ce serveur pendant un certain temps. L'espace disque typique… En Savoir Plus

Comment changer la taille de la partition sur Windows Server 2008?

Comment changer la taille de la partition sur Windows Server 2008 (R2)? La partition de disque est créée lors de la construction du serveur, mais après avoir exécuté le serveur pendant un certain temps, vous constaterez que la disposition de la partition de disque n'est pas la meilleure. … En Savoir Plus

Comment changer la taille de la partition dans Windows Server 2012?

Comment changer la taille de la partition dans Windows Server 2012 (R2)? Toutes les partitions de disque sont créées lors de la construction du serveur, la taille de la partition peut ne pas répondre à vos besoins après un certain temps. Le problème typique est le lecteur système C en cours d'exécution… En Savoir Plus

How to change partition size in Windows Server 2016?

How to change partition size in Windows Server 2016? All disk partitions are created when building the server, but the disk partitions may not meet your needs after running this server for a period of time. The typical disk space … Read More

How to change partition size on Windows Server 2008?

How to change partition size on Windows Server 2008 (R2)? The disk partition are created when building the server, but after running the server for a period of time, you’ll find that the disk partition layout is not the best. … Read More

How to change partition size in Windows Server 2012?

How to change partition size in Windows Server 2012 (R2)? All disk partitions are created when building the server, the partition size may not meed your needs after a period of time. The typical issue is system C drive running … Read More