Comment redimensionner le lecteur c dans le serveur Windows 2003 en toute sécurité?

Redimensionner le lecteur C pour Windows 2003 Server en toute sécurité Le lecteur C: est la partition par défaut pour installer le système d'exploitation Windows 2003. Après avoir exécuté ce serveur pendant un certain temps, vous pouvez constater que le lecteur système C: est à court de… En Savoir Plus

Comment redimensionner la partition du serveur Windows?

Comment redimensionner la partition Windows Server en toute sécurité? Cette page décrit comment redimensionner la partition Windows Server pour résoudre un problème d'espace disque faible et optimiser l'utilisation de l'espace disque. NIUBI Partition Editor peut redimensionner à 100% en toute sécurité la partition sur Windows Server 2016/2012/2008/2003 (R2),… En Savoir Plus

Redimensionnez facilement la partition du serveur 2003.

Comment redimensionner la partition Server 2003 en toute sécurité? Bien que le dernier Windows Server 2016 soit sorti depuis un certain temps, il semble que certaines entreprises utilisent toujours Windows Server 2003, car récemment, certaines personnes me demandent si c'est… En Savoir Plus

3 façons de redimensionner la partition sur Windows Server 2008 R2.

Comment redimensionner la partition sur Windows Server 2008 (R2)? Pourquoi redimensionner les partitions de Server 2008 La plupart des administrateurs de serveur ont rencontré le problème suivant: le lecteur système C est saturé et il ne reste plus assez d'espace libre, par exemple: Nous avons un… En Savoir Plus

Comment changer la taille de la partition sur Windows Server 2008?

Comment changer la taille de la partition sur Windows Server 2008 (R2)? La partition de disque est créée lors de la construction du serveur, mais après avoir exécuté le serveur pendant un certain temps, vous constaterez que la disposition de la partition de disque n'est pas la meilleure. … En Savoir Plus

Comment changer la taille de la partition dans Windows Server 2012?

Comment changer la taille de la partition dans Windows Server 2012 (R2)? Toutes les partitions de disque sont créées lors de la construction du serveur, la taille de la partition peut ne pas répondre à vos besoins après un certain temps. Le problème typique est le lecteur système C en cours d'exécution… En Savoir Plus

Comment redimensionner les partitions SBS 2008?

Comment redimensionner la partition sur Windows SBS 2008 sans perte de données? Certaines personnes m'ont posé des questions sur le redimensionnement de la partition il y a plusieurs jours - est-il possible de redimensionner les partitions SBS 2008 sans détruire les données? Si oui, comment redimensionner le système SBS 2008… En Savoir Plus

Comment redimensionner la partition sous Windows?

Comment redimensionner la partition sous Windows sans perte de données? Redimensionner la partition signifie changer la taille des disques existants, il est utile quand un disque manque d'espace libre, vous pouvez redimensionner 2 disques pour en faire un plus petit et le… En Savoir Plus

Comment redimensionner la partition sur Windows Server 2008?

Comment redimensionner la partition sur Windows Server 2008 (R2) sans perte de données? Microsoft Windows Server 2016 a été publié, mais de nombreuses sociétés exécutent toujours Windows Server 2008. Le problème typique sur ce système d'exploitation est l'utilisation de l'espace disque - le… En Savoir Plus

Comment redimensionner le lecteur C dans Windows Server 2008

Comment redimensionner le lecteur système C dans Windows Server 2008 (R2)? Lorsque vous parlez de redimensionner le lecteur C, cela signifie changer la taille de la partition du lecteur C. À l'origine, lorsque le système C: lecteur manque d'espace libre, vous devez sauvegarder… En Savoir Plus

How to resize c drive in windows 2003 server safely?

Resize C drive for Windows 2003 Server safely C: drive is the default partition to install Windows 2003 Operating System. After running this server for a period of time, you may find that the system C: drive is running out of … Read More

How to resize windows server partition?

How to resize Windows Server partition safely? This page describe how to resize Windows Server partition to fix low disk space problem and optimize disk space usage. NIUBI Partition Editor can 100% safely resize partition on Windows Server 2016/2012/2008/2003 (R2), … Read More

Resize server 2003 partition with ease.

How to resize Server 2003 partition safely? Though the latest Windows Server 2016 has been released for a period of time, it seems that some companies are still running Windows Server 2003, because recently some people ask me if is … Read More

3 Ways to Resize Partition on Windows Server 2008 R2.

How to resize partition on Windows Server 2008 (R2)? Why resize Server 2008 partitions Most of the server administrators encountered the issue that system C drive is getting full and not enough free space left, such as: We have a … Read More

How to change partition size on Windows Server 2008?

How to change partition size on Windows Server 2008 (R2)? The disk partition are created when building the server, but after running the server for a period of time, you’ll find that the disk partition layout is not the best. … Read More

How to change partition size in Windows Server 2012?

How to change partition size in Windows Server 2012 (R2)? All disk partitions are created when building the server, the partition size may not meed your needs after a period of time. The typical issue is system C drive running … Read More

How to resize SBS 2008 partitions?

How to resize partition on Windows SBS 2008 without data loss? Some people asked me about partition resizing several days ago – is it possible to resize SBS 2008 partitions without destroying data? If yes, how to resize SBS 2008 system … Read More

How to resize partition in Windows?

How to resize partition in Windows without data loss? Resize partition means change size of existing disk drives, it is useful when a drive running out of free space, you can resize 2 drives to make one smaller and the … Read More

How to resize partition on Windows Server 2008?

How to resize partition on Windows Server 2008 (R2) without data loss? Microsoft Windows Server 2016 has been released, but many company still running Windows Server 2008. The typical issue on this Operating System is disk space usage – the … Read More

How to resize C drive in Windows Server 2008

How to resize system C drive in Windows Server 2008 (R2)? When talking about resizing C drive, it means change C drive partition size. Originally, when the system C: drive running out of free space, you have to back up … Read More