Comment étendre le lecteur C dans Windows Server 2003?

Étendre le lecteur C dans Windows Server 2003 sans perte de données Cet article explique comment redimensionner la partition et étendre le lecteur système C sur Windows Server 2003 (R2). NIUBI Partition Editor peut vous aider à développer le lecteur C 100% sûr, rapide et… En Savoir Plus

Comment étendre la partition système sur Windows Server 2008

Comment étendre la partition système sur Windows Server 2008 (R2)? Le problème le plus courant sur Windows Server 2008 (R2) est le manque d'espace disque disponible. Après avoir exécuté le serveur pendant un certain temps, la partition système manque d'espace… En Savoir Plus

Comment étendre la partition de disque dans Windows Server 2008?

Comment étendre la partition dans Windows Server 2008 R2? Toutes les partitions de disque sont créées lors de la construction du serveur, est-il possible de redimensionner ou d'étendre la partition après avoir exécuté le serveur pendant un certain temps? Parce que le lecteur système C… En Savoir Plus

Comment augmenter le volume du lecteur C ou de la partition de données?

Comment augmenter le volume du lecteur C ou des partitions de données? Lorsqu'une partition, en particulier le lecteur système C: manque d'espace libre, vous pouvez l'étendre avec de l'espace non alloué ou l'espace inutilisé dans d'autres lecteurs. De nos jours, personne ne le ferait… En Savoir Plus

Comment étendre la partition sur Windows Server 2012?

Comment étendre / étendre la partition de disque dans Windows Server 2012 En tant que sixième édition de Windows Server, Windows Server 2012 a ajouté et amélioré de nombreuses fonctionnalités, mais la gestion des disques reste la même qu'avec Windows Server 2008. Bien que la console de gestion des disques intègre Extend… En Savoir Plus

Comment étendre le lecteur C dans Windows Server 2016 sans perte de données?

Comment étendre le lecteur C dans Windows Server 2016 sans perte de données? En tant que dernière version de Windows Server, Microsoft a ajouté de nouvelles fonctionnalités et amélioré les performances de Windows Server 2016. Cependant, en ce qui concerne la capacité de gestion de disque, rien de nouveau n'a été ajouté, tout… En Savoir Plus

Comment réduire et étendre la partition dans Windows Server 2016 Disk Management?

Comment réduire et étendre la partition dans Windows Server 2016 Disk Management? Windows Server 2016 fournit un composant logiciel enfichable Gestion des disques intégré pour gérer les partitions de disque, en plus de l'option de base pour créer et formater des partitions, il est capable de réduire et d'étendre… En Savoir Plus

How to extend partition in Windows Server 2016 without data loss?

How to extend partition/volume in Windows Server 2016 In most of Windows servers, original partition size may not meet new requirements. The typical example is that C drive is getting full. Nobody likes to start over or waste a long … Read More

How to extend c drive in windows server 2003?

Extend C drive in Windows Server 2003 without data loss This article introduces how to resize partition and extend system C drive on Windows Server 2003 (R2). NIUBI Partition Editor can help you expand C drive 100% safe, fast and … Read More

How to extend system partition on Windows Server 2008

How to extend system partition on Windows Server 2008 (R2)? The most common issue on Windows Server 2008 (R2) is lacking of free disk space. After running the server for period of time, system partition is running out of space … Read More

How to resize/extend boot partition in Windows Server 2016?

How to extend boot partition in Windows Server 2016 The same with other version, boot partition (C:) running out of space is common issue in Windows Server 2016. Windows updates, applications, temp files, caches and many types of files can … Read More

How to extend disk partition in Windows Server 2008?

How to extend partition/volume in Windows Server 2008 R2 Disk partitions are allocated by server manufacturer or by yourself when building the server. Is it possible to extend a partition when it is getting full? Windows 2008 server has running … Read More

How to extend volume of C drive or data partition?

How to extend volume of C drive or data partitions? When a partition especially the system C: drive running out of free space, you can expand it with Unallocated space or the unused space in other drives. Nowadays, nobody would … Read More

How to extend partition on Windows Server 2012?

How to extend/expand disk partition in Windows Server 2012 As the sixth Windows Server edition, Windows Server 2012 added and improved many features, but the Disk Management keeps the same with Windows Server 2008. Though Disk Management console integrates Extend … Read More

How to shrink and extend partition in Windows Server 2016 Disk Management?

How to shrink and extend partition in Windows Server 2016 Disk Management? Windows Server 2016 provides built-in Disk Management snap-in to manage disk partitions, besides the basic option to create and format partitions, it is able to shrink and extend … Read More