Étendre le volume grisé dans Windows Server 2012.

Fixez facilement Extend Volume grisé dans Windows Server 2012! De nombreux administrateurs de serveur savent que le moyen le plus rapide de résoudre le problème d'espace disque insuffisant consiste à redimensionner la partition. Dans la console de gestion des disques de Windows Server 2012, vous pouvez réduire et étendre… En Savoir Plus

Comment réduire la partition dans Windows Server 2012?

Comment réduire le volume dans Windows Server 2012 (R2)? Microsoft a ajouté les fonctionnalités «Réduire le volume» et «Augmenter le volume» dans la console intégrée de gestion des disques de l'édition précédente de Windows Server 2008. Windows Server 2012 a hérité de ces fonctionnalités, vous pouvez donc faire partie de… En Savoir Plus

Comment activer / installer le nettoyage de disque dans Windows Server 2012?

Comment activer / installer le nettoyage de disque dans Windows Server 2012 (R2)? Qu'est-ce que Disk Cleanup Disk Cleanup (cleanmgr.exe) est un utilitaire de maintenance informatique introduit pour la première fois avec Windows 98 et inclus dans toutes les versions ultérieures de Windows. Il est conçu pour libérer… En Savoir Plus

Impossible d'étendre le lecteur C dans Windows Server 2012

Impossible d'étendre le lecteur C dans Windows Server 2012 (R2) Gestion des disques À partir de Windows Server 2008, Microsoft fournit une fonction d'interface graphique dans la gestion des disques pour modifier la taille de la partition. C'est une grande amélioration par rapport aux éditions précédentes. Avec la fonction Shrink Volume, vous pouvez diminuer… En Savoir Plus

Espace disque insuffisant du lecteur C sur Windows Server 2012

Comment résoudre le problème d'espace disque faible sur Windows Server 2012? Le faible espace disque est le problème le plus courant dans Windows Server 2012, par rapport aux lecteurs de données, le lecteur système C manque probablement d'espace. Lorsqu'il ya … En Savoir Plus

Comment réduire le lecteur C dans Windows Server 2012?

Comment réduire le lecteur C dans Windows Server 2012 (R2)? Si vous ne savez pas ou oubliez de modifier le disque lors de l'installation de Windows Server 2012, tout l'espace disque sera utilisé pour le système réservé et le lecteur C. Comme nous le savons, … En Savoir Plus

Comment étendre le volume dans Windows Server 2012?

Comment étendre le volume dans Windows Server 2012? Lorsque vous ouvrez l'Explorateur Windows, avez-vous trouvé que le lecteur C était devenu rouge? Si vous le faites, cela signifie que le lecteur système C manque d'espace et qu'il reste peu d'espace libre. Dans … En Savoir Plus

Lecteur C à court d'espace dans Windows Server 2012

Comment réparer le lecteur C à court d'espace dans Windows Server 2012? Le problème ennuyeux dans Windows Server 2012 est à propos de l'espace disque insuffisant - le lecteur système C continue à manquer d'espace, donc il n'y en a pas assez ... En Savoir Plus

Comment augmenter la taille de la partition dans Windows Server 2012?

Comment augmenter la taille de la partition dans Windows Server 2012? Lorsqu'un lecteur spécialement conçu pour le lecteur système C est plein, vous pouvez augmenter directement la taille de sa partition. En faisant cela, vous pouvez résoudre ce problème rapidement, mais avant cela, vous devez… En Savoir Plus

Guide de répartition du disque dur dans Windows Server 2012 (R2).

Comment repartitionner le disque dur dans Windows Server 2012? La disposition de la partition de disque ne répondra pas à vos besoins après avoir exécuté le serveur pendant une période de temps, le problème typique est que le lecteur système C manque d'espace, donc ... En Savoir Plus

Extend Volume greyed out in Windows Server 2012.

Fix Extend Volume greyed out in Windows Server 2012 easily! Many server administrators know the fastest way to fix drive out of space issue is by resizing partition. In Windows Server 2012 Disk Management console, you can shrink and extend … Read More

How to shrink partition in Windows Server 2012?

How to shrink volume in Windows Server 2012 (R2)? Microsoft added “Shrink Volume” and “Extend Volume” features in the built-in Disk Management console from previous edition Windows Server 2008. Windows Server 2012 inherited these features, so you can do part of … Read More

How to enable/install Disk Cleanup in Windows Server 2012?

How to enable/install Disk Cleanup in Windows Server 2012 (R2)? What is Disk Cleanup Disk Cleanup (cleanmgr.exe) is a computer maintenance utility first introduced with Windows 98 and included in all subsequent releases of Windows. It is designed to free up … Read More

Cannot extend C drive in Windows Server 2012

Cannot extend C drive in Windows Server 2012 (R2) Disk Management From Windows Server 2008, Microsoft provides GUI function in Disk Management to change partition size. It is great improvement to previous editions. With Shrink Volume function, you can decrease … Read More

C drive low disk space on Windows Server 2012

How to fix low disk space issue on Windows Server 2012? Low disk space is the most common issue in Windows Server 2012, comparing with data drives, the system C drive is very likely running out of space. When there … Read More

How to shrink C drive in Windows Server 2012?

How to shrink C drive in Windows Server 2012 (R2)? If you do not know or forget to edit disk when installing Windows Server 2012, entire disk space will be used for System Reserved and C drive. As we know, … Read More

How to extend volume in Windows Server 2012?

How to extend volume in Windows Server 2012? When you open Windows Explorer, do you found C drive changed to be red? If you do, it means the system C drive runs out of space and little free space left. In … Read More

C drive running out of space in Windows Server 2012

How to fix C drive running out of space in Windows Server 2012? The annoying problem in Windows Server 2012 is about insufficient of disk space – the system C drive keeps running out of space, so there is not enough … Read More

How to increase partition size in Windows Server 2012?

How to increase partition size in Windows Server 2012? When a drive especially for system C drive is getting full, you can increase its partition size directly. By doing this, you can solve this problem quickly, but before this, you should … Read More

Guide to repartition hard drive in Windows Server 2012 (R2).

How to repartition hard disk drive in Windows Server 2012? The disk partition layout will not meed your needs after running the server for a period of time, the typical issue is system C drive running out of space, so … Read More