Assistant de récupération de partition

Comment utiliser l'assistant de récupération de partition?

Vous vous sentez triste lorsque vous supprimez une partition lors de l'exécution d'une application ou dans la gestion des disques par erreur? Vous vous sentez en colère contre cette partition perdue à cause d'une attaque de virus ou pour d'autres raisons? Ne vous inquiétez pas, la fonction «Assistant de récupération de partition» du logiciel de partition magique est capable de récupérer les partitions beaucoup plus facilement.

La récupération de partition est en fait une méthode de récupération de vos partitions perdues qui ont été accidentellement supprimées ou endommagées en raison d'une défaillance matérielle / logicielle, d'une attaque de virus ou d'autres raisons inconnues, tant qu'elles n'ont pas été formatées / écrasées. Différent du logiciel de récupération de données pour récupérer les fichiers des partitions, «Partition Recovery Wizard» est capable de récupérer physiquement les partitions, afin que vous puissiez les ouvrir et les réutiliser.

Comment récupérer des partitions supprimées ou perdues?

Lancez le programme, cliquez sur «Assistant de récupération de partition» dans le panneau «Assistants» en haut à gauche. Dans la fenêtre contextuelle, sélectionnez le disque dont vous souhaitez récupérer les partitions et cliquez sur Suivant.

Récupération de partition

Vous obtiendrez deux méthodes de recherche:

  • Recherche rapide: il analysera le premier secteur de chaque partition sur le disque sélectionné afin de découvrir rapidement la partition supprimée ou perdue. (Conseillé)
  • Recherche complète: recherche complètement chaque secteur de chaque partition sur le disque sélectionné. Et par conséquent, il faut plus de temps. Vous pouvez choisir cette méthode lorsque la recherche rapide n'a pas réussi à trouver les partitions.

Sélectionnez la méthode

Choisissez la méthode dont vous avez besoin et cliquez sur «Suivant». L'assistant de récupération de partition commence à rechercher les partitions supprimées ou perdues, une fois qu'une partition est détectée, elle sera affichée dans la zone de liste. Sélectionnez les partitions que vous souhaitez récupérer et cliquez sur «Continuer» pour continuer.

Pour identifier si la partition est la bonne à récupérer, nous vous suggérons de double-cliquer sur cette partition pour explorer le contenu.

Partition trouvée

Après avoir cliqué sur «Continuer», l'assistant de récupération de partition commence à reconstruire la partition perdue ou supprimée, une fois que vous recevez le message de réussite ci-dessous, vous trouverez les partitions dans Poste de travail et Gestion des disques.

Partition récupérée

Télécharger Acheter Maintenant!

Partition Recovery Wizard

How to use Partition Recovery Wizard?

Feel sad when deleted a partition when running an application or in Disk Management by mistake? Feel angry that partition lost due to virus attack or other reasons? Don’t worry, “Partition Recovery Wizard” feature of the partition magic software is able to recover the partitions much easily.

Partition Recovery is actually a method of recovering your lost partitions that were accidentally deleted or damaged due to hardware/software failure, virus attack or some other unknown reasons, as long as they were not formatted / overwritten. Different with data recovery software to get back files of the partitions, “Partition Recovery Wizard” is able to physically get back the partitions, so that you can open and use them again.

How to recover deleted or lost partitions?

Launch the program, click “Partition Recovery Wizard” in top left “Wizards” panel. In the pop-up window, select the disk which you want to recover partitions from and click Next.

Partition recovery

You will get two search methods:

  • Fast search: it will scan the first sector of each partition on the selected disk in order to find out the deleted or lost partition quickly. (Recommended)
  • Full search: completely search every sector of each partition on the selected disk. And consequently, it needs more time. You may choose this method when Fast Search failed to find the partitions.

Select method

Choose whichever method you need and click “Next”. Partition recovery wizard begins to search the deleted or lost partitions, once a partition is detected, it will be displayed in the list box. Select the partitions you want to recover and click “Proceed” to continue.

To identify if the partition is the right one to recover, we suggest you double click this partition to explore contents.

Partition found

After click “Proceed”, partition recovery wizard begins to rebuild the lost or deleted partition, once you receive the success message below, you’ll find the partitions in My Computer and Disk Management.

Partition recovered

Download Buy Now

en English
X