Comment étendre la partition dans Windows Server 2016 sans perte de données?

Étendre la partition dans Windows Server 2016 en toute sécurité Ce n'est pas une tâche facile pour de nombreuses personnes d'étendre la partition pour le serveur Windows 2016, car: Je ne sais pas si c'est difficile et comment le faire. Je ne sais pas lequel… En Savoir Plus

Comment réduire la partition et réduire la taille sur Windows Server 2016?

Réduire la partition (lecteur C) sur Windows Server 2016 Lorsque vous installez Windows Server 2016, si vous oubliez de créer et de sélectionner une partition spécifique pour le système d'exploitation, tout l'espace disque sera utilisé par le lecteur C. C'est-à-dire, seulement ... En Savoir Plus

Comment fusionner des partitions de disque dans Windows Server 2016?

Comment fusionner des partitions de disque dans Windows Server 2016? Le problème le plus courant dans Windows Server 2016 est le manque d'espace libre - le lecteur C se remplit après avoir exécuté le serveur pendant un certain temps. Dans cette situation, … En Savoir Plus

Comment changer la taille de la partition dans Windows Server 2016?

Comment changer la taille de la partition dans Windows Server 2016? Toutes les partitions de disque sont créées lors de la construction du serveur, mais les partitions de disque peuvent ne pas répondre à vos besoins après avoir exécuté ce serveur pendant un certain temps. L'espace disque typique… En Savoir Plus

Étape facile pour étendre la partition système sur Windows Server 2016.

Étendre la partition système sur Windows Server 2016 Windows Server 2016 a été publié pour une période de temps, donc de plus en plus de personnes installent ou mettent à niveau cette plateforme. En tant que dernier système d'exploitation de serveur, de nouvelles fonctionnalités sont ajoutées et… En Savoir Plus

Le lecteur C manque d'espace dans Windows Server 2016.

Le lecteur C manque d'espace disque dans Windows Server 2016. J'exécute Windows Server 2016 sur mon serveur au travail et le lecteur C manque d'espace et il reste moins de 100 mégaoctets. Ce serveur… En Savoir Plus

Comment redimensionner le lecteur C dans Windows Server 2016?

Redimensionner le lecteur C dans Windows Server 2016 sans perte de données Redimensionner le lecteur C signifie changer la taille de partition du lecteur C:, augmenter ou réduire sa taille de partition. Dans la plupart des cas, les administrateurs de serveur souhaitent étendre le lecteur C. Le disque typique… En Savoir Plus

Comment réduire le lecteur C dans Windows Server 2016?

Comment réduire le lecteur C dans Windows Server 2016? Lors de l'installation de Windows Server 2016, si vous oubliez de modifier la partition, tout l'espace disque sera utilisé. Nous savons que ce n'est pas une bonne idée de garder un seul lecteur C… En Savoir Plus

Comment repartitionner le disque dur dans Windows Server 2016?

Comment repartitionner le disque dur dans Windows Server 2016? Windows Server 2016 est sorti depuis plusieurs mois, récemment certaines personnes me demandent s'il est possible de repartitionner un disque dur sans réinstaller Windows. La raison en est que le… En Savoir Plus

Windows Server 2016 Ajouter / fusionner de l'espace non alloué au lecteur C.

Comment ajouter / fusionner de l'espace non alloué au lecteur C dans Windows Server 2016? Dans la console de gestion des disques de Windows Server 2016, vous pouvez effectuer une gestion de base pour créer des partitions, formater et supprimer des partitions. Opération avancée pour réduire et étendre une partition. Comme… En Savoir Plus

How to extend partition in Windows Server 2016 without data loss?

Extend partition in Windows Server 2016 safely It is not an easy task to expand disk drives for many computer users, even for some server administrators. Two reasons: Do not know how to do this, is it very difficult? Do … Read More

How to shrink partition and reduce size on Windows Server 2016?

Shrink partition (C drive) on Windows Server 2016 When you installing Windows Server 2016, if you forget to create and select specific partition for Operating System, the whole disk space will be used by C drive. That is to say, only … Read More

How to merge disk partitions in Windows Server 2016?

How to merge disk partitions in Windows Server 2016? The most common issue in Windows Server 2016 is lacking of free space – C drive is filling up after running the server for a period of time. In this situation, … Read More

How to change partition size in Windows Server 2016?

How to change partition size in Windows Server 2016? All disk partitions are created when building the server, but the disk partitions may not meet your needs after running this server for a period of time. The typical disk space … Read More

Easy step to extend system partition on Windows Server 2016.

Extend System Partition on Windows Server 2016 Windows Server 2016 has been released for a period of time, so more and more people install or upgrade to this platform. As the latest server Operating System, new features are added and … Read More

C drive is running out of space in Windows Server 2016.

C drive is running out of disk space in Windows Server 2016. I am running Windows Server 2016 on my server at work and the C drive is running out of space and has less than 100 megabytes left. This server … Read More

How to resize C drive in Windows Server 2016?

Resize C drive in Windows Server 2016 without data loss Resize C drive means change the partition size of C: drive, either increase or reduce its partition size. In most cases, server administrators want to extend C drive. The typical disk … Read More

How to shrink C drive in Windows Server 2016?

How to shrink C drive in Windows Server 2016? When installing Windows Server 2016, if you forget to edit partition, all disk space will be used. We know it is not a good idea to keep single C drive in … Read More

How to repartition hard drive in Windows Server 2016?

How to repartition hard drive in Windows Server 2016? Windows Server 2016 has been released for several months, recently some people ask me if it is possible to repartition a hard drive without reinstalling Windows. The reason is because the … Read More

Windows Server 2016 Add/Merge Unallocated Space to C Drive.

How to add/merge Unallocated space to C drive in Windows Server 2016? In Windows Server 2016 Disk Management console, you can do basic management to create partitions, format and delete partitions. Advanced operation to shrink and extend a partition. As … Read More